Clio 2 RS 2 Ragnotti 2.0 16V de yann594
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ligne k tec supersport en sortie cachée monté le son est , ça petarde bien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clèm
- Nouveau Membre
- Prénom : clement
- Voiture : clio Cup + Rs2
- Departement : 88
- Slogan : A toc !
très jolie cette rag' c'est rare d'en voir avec si peu de kms de nos jours !!! Bonne route !
clèm a écrit: très jolie cette rag' c'est rare d'en voir avec si peu de kms de nos jours !!! Bonne route ! merci
FabRS74 a écrit: Tu n'as pas eu une Sax' ou 106 avant desfois non , j'avais déja une clio avant
- th[RS1]
- Clioteux de Base
- Prénom : Thierry
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 62
- Slogan : In Renault Sport we trust
Salut et bienvenue "voisin" du 59!Si jamais tu cherches à repasser en répétiteur orange fais moi signe...moi je cherche des blancs pour ma RS2Au plaisir de se croiser du côté de DK
th[RS1] a écrit: Salut et bienvenue "voisin" du 59!Si jamais tu cherches à repasser en répétiteur orange fais moi signe...moi je cherche des blancs pour ma RS2Au plaisir de se croiser du côté de DK Tu est de dk aussi ? quel couleur ta rs2?
Salut,Très chouette cette Rag' !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
C'est clair quel à l'air d'ete tres propre, il faut que je la vois en vrai
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Merci , j'essayerais de vous mettre des photos du circuit quand je recupererai des photos du photographe pro des ecuyers
Je suis le premier à avoir poser mes fesses dedans ^^Mes sièges RECARO que je n'arrivais pas à monter dans ma TRS, font le bonheur de Yann, qui est venu cette aprem chez moi les chercher et en même temps je lui ai monté.Place aux photos plutôt qu'un long discoursdésolé j'ai oublié de prendre une photo avec les 2 sièges :bah:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 167 invités |