Dernier message de la page précédente :
[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
un grand merci à Joe95 ... ....il va pouvoir prendre la place de son collègue chez CL
Le topic du freinage.
ju34 a écrit: un grand merci à Joe95 ... ....il va pouvoir prendre la place de son collègue chez CL Je ne veux pas sa place, juste son salaire!!!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Le topic du freinage.
depuis ma sortie circuit aux écuyers ce w-e, j'ai un drole de bruit quand je freine. Après la denière session où je tappais bien fort dans les freins, j'ai entendu un bruit de bizare au freinage quelque soit la puissance.Ca fait comme si les plaquettes ont chaufé. La voiture freine toujours aussi bien, mais le bruit est désagréable et on le ressent aussi à la pédale. Vous avez déjà eu ça? Des idées? Merci d'avance...
---------------------------------
Le topic du freinage.
J'ai fais faire 2 devis pour mes plaquettes et disques arrières un chez feu vert et l'autre chez massa pneuplaquettes AR Bosch 460970 37€ chez massa pneu et 31€ chez feu vert a peu près pareilmais pour les disques AR c est avec roulement chez massa pneu - disques Bosch 479281 a 234€ les deux chez feu vert - disques Sbs 203918 a 335€ les deux pouvez vous me dire la différence entre les disques Bosch et les disques Sbs car y a 100€ de différence? et si les plaquettes Bosch sont bien ou faut prendre des Ferodo?Merci
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Le topic du freinage.
Les plaquettes mintex 1144 sont des plaquettes du niveau des ferrodo DS2500/DS3000 ??? mieux ? moins bien ?
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Le topic du freinage.
A l'epoque quand javais demander chez PAS, les 1155 sont équivalente ds2500.Donc j'imagine que les 1144 sont proche de lorigine, et les 1166 proche des ds3000.
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Le topic du freinage.
landosque a écrit: quelqu'un aurait la ref des ferrodo ds1.11 chez renault a l'avant siouplai ?? up ! si quelqun a la ref
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Le topic du freinage.
ebay uk pour les brembo quelqun peut me dire ce qui pense des carbonne lorraine rc6 ? merci a vous
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 51 invités |