Dernier message de la page précédente :
vient le moment fatidique...après mes longues hésitations sur la couleur,est ce que mon choix définitif va me plaire en vrai dans la vrai vie !?!?! la premiere piece a sortir de la cabine,le PC !le voila en grande discussion avec son homologue avant :et le voila au soleil...meme si ce n'est pas très révélateur de la couleur !Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
beau travail après tout ces malheurs elle est vraiment belle comme ca par contre les parties intérieures encore grises ne se voient pas trop ?
elle est belle en bleu !!n'y a t'il pas des parties grises à l'intérieur ???
icebox a écrit: Elle a eu le droit à une bonne remise en état bien méritée. C'est un bleu artic ou un bleu mondial Ou un autre bleu. ni l'un ni l'autre ! sans soleil,il est proche du bleu extreme !!!et au soleil c'est plus profond que l'artic ou le mondial !c'est un bleu nacré,y'a par moment des reflets violets ou bien le bleu tourne legerement vers le vert c'est en fait le bleu des suzuki swift !qd au gris restant,il n'y a que les puits d'amortos,et je ne trouve pas ca très choquant ! et dans l'habitacle,une fois tout remonté,y'a juste dans le coffre au niveau de l'assise arriere que c'est gris...on pourrait croire que c'est la couleur du metal !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Beau boulot Sympa la boite de V6, tu trouves que çà va bien avec?
manuB a écrit: icebox a écrit: Elle a eu le droit à une bonne remise en état bien méritée. C'est un bleu artic ou un bleu mondial Ou un autre bleu. ni l'un ni l'autre ! sans soleil,il est proche du bleu extreme !!!et au soleil c'est plus profond que l'artic ou le mondial !c'est un bleu nacré,y'a par moment des reflets violets ou bien le bleu tourne legerement vers le vert c'est en fait le bleu des suzuki swift !qd au gris restant,il n'y a que les puits d'amortos,et je ne trouve pas ca très choquant ! et dans l'habitacle,une fois tout remonté,y'a juste dans le coffre au niveau de l'assise arriere que c'est gris...on pourrait croire que c'est la couleur du metal ! ok merci
FabRS74 a écrit: Beau boulot Sympa la boite de V6, tu trouves que çà va bien avec? pas specialement mieux qu'avec mon ancien montage avec le BMC,mais je voulais essayer ! s'il y a une dif,elle n'est pas énorme ! enfin bon,avec la meme carto ,mon montage BMC marchait mieux que celui avec la boite de V6 mais MD m'a fait du bon boulot puisqu'au final le moteur est plus pleins ! ce que je regrette le plus,c'est le son que j'ai perdu !
Dernière édition par manuB le Mar 2 Nov 2010 - 10:42; édité 1 fois
Dernière édition par manuB le Mar 2 Nov 2010 - 10:42; édité 1 fois
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
sinon desolé pour toi ta pas de la chance ca change ce bleu il est trop beau
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Gégé a écrit: Superbe !!!!Moi je veux d'autres photos, plein de photos !!
Bon,puisque vous insistez,je vous en donne un tout petit peu plus ! les caches OZ en "carbone" sont commandés...Ca sera qd meme plus jolie que ca ! et une dans le garage :pour avoir l'avant complet,faudra attendre au moins 1 semaine car les enjoliveurs d'AB ne seront pas peint d'ici la ! voilou
Dernière édition par manuB le Jeu 4 Nov 2010 - 19:11; édité 1 fois
Dernière édition par manuB le Jeu 4 Nov 2010 - 19:11; édité 1 fois
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
par contre j'espère que tu ne va pas faire peindre les enjoliveur d'AB en bleu...
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |