Dernier message de la page précédente :
manuB a écrit: parce que 22,4 de couple sans avoir ouvert le moulin...ca doit lui paraitre trop.... ps : fred,je suis allé faire qq chronos... 80-120 et 80-150 en 4 et 5 ,mis a part en 5 pour le 80-150 ou je passe de 13 a 12 sec ,pour le reste j'ai en gros 0,2 sec de gagnées donc vu la precision des relevés de chronos a la main ...en gros j'ai rien gagné sur les aut' chronos ! derrière le cerceau tu sens un gain ou pas? c'ets le plus important :)on pourra aller jouer un peu alors avec le gtt, je m'y attaque semaine prochaine donc d'ici 2-3 semaines il est sur pattes et rodéMa clio RS1 kashmir blue pearl metal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
Euh moi perso je prefere 181ch à 6000trs que 179ch à 7500trs et 1Mkg de plus à 5500trs
Remarque tu n'as pas tord Marco, au moins il a la puissance plus tôt !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est sur, mais en meme temps, ca s'effondre derriere quand l'autre courbe continue de grimper donc bon.. La boite a air de CV6 est peut etre valable sur des moteurs plus poussés ( AAC et autres. ) mais la, je suis vraiment pas convaincu.
Gégé a écrit: C'est sur, mais en meme temps, ca s'effondre derriere quand l'autre courbe continue de grimper donc bon.. La boite a air de CV6 est peut etre valable sur des moteurs plus poussés ( AAC et autres. ) mais la, je suis vraiment pas convaincu. avec gégéc' est la qu' on se dit vu le peu de différence entre les deux configurations pourquoi se faire chier à dégager la batterie dans le coffre autant mettre la BMC avec un bon montage
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pour rappel c'est un moteur stock, donc la puissance qui tombe après 6500trs c'est normal.Avant il avait un moteur qui donnait tout dans les tours, maitenant il a un moteur plus souple. En même temps si ça vaut pas le coup de se faire chier pour sur un atmo dont le moteur n'a pas été ouvert pour gagner 0,8mkg là je peux pas vous aider PS : Moi j'en veux une boite à air, donc n'hésites pas à remettre ta BMC et me vendre la V6
J'aimerais bien avoir son ressenti par rapport à avant, et eventuellement un petit comparo avec une autre clio histoire de voir réellement ce que ça donne !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Gégé a écrit: Ta BMC etait installé de facon "normale"?Parce que sinon, entre la reprog sur mesure, le fait de deplacer la batterie, investir dans une boite a air de CV6 pour gratter 1.6cv et 0.8m/kg, enfin voila quoi..T'as pas testé reprog MD avec la BMC? Ca se trouve le resultat aurait été meilleur.. ma BMC n'etait pas monté normalement !avec mon montage il n'y avait pas besoin de mettre la batterie dans le coffre car j'avais inversé l'emplacement de cette derniere et du BMC !en fait a la sortie du papillon j'avais une gaine qui tirait tou droit en longeant le calculo et la BMC etait collé a la boite de relais !mais je suis totalement d'accord avec toi que le prix de la reprog+ la boite de V6+ la gaine de 100 et le coude....bah ca fait ultra cher pour le nb de chevaux et pour fiabiliser le moteur.... pour le gain,j'ai deja "perdu" ce qui me faisait vraiment chier ! a savoir un "putain" de trou a l'accel a 2700 trs et de legers trous a l'accel entre 3et 4000 trs dans des config très specialesaprès c'est vrai que ca me semble etre un chouya plus pleins jusqu'a 5500 mais pour le haut des tours,c'est vrai que cela ne sert a rien de tirer plus de 6500 trs !
Damsrs a écrit: J'aimerais bien avoir son ressenti par rapport à avant, et eventuellement un petit comparo avec une autre clio histoire de voir réellement ce que ça donne !! pour un test il va falloir deja que je trouve ce probleme de masse ou de parasite car la,de temps en temps a l'approche de 7200 j'ai le voyant stop,le voyant T° d'eau et surtout une coupure moteur !pas top du tout pour le moteur !!!! après,pourquoi pas....ps:la pince,je sais,t'es toujours partant pour tester !
Tiens, alors ca rame tjrs autant à ce que je vois...ya vraiment rien à faire sur la Démon à part la recylcer ...bibis :)
le 20 juin dernier je passe voir un pote en fin d'aprem,on papotte,voila pas qu'arrive l'heure de l'apéro,et la je tombe dans un tracnar : je me fais inviter a manger ! pour éviter d'abimer le siège,il a été retiré et retourné pour virer le plus de bout de verre au passage en soulevant la voiture,ils ont abimé les bas de caisse ! la voiture etant particulièrement entretenue ,et après discussion avec le peintre,je récupère la voiture pour la préparer,et bien virer le silicone que j'aurais pu laisser avec mes produits de rénov et qui sont une belle saloperie pour appliquer de la peinture !voila un bas de caisse dans son jus,et l'autre bien nettoyé :comme je suis un grand maniaque,je laisse des points verts sur les moindres bosses....quitte a ce qu'elle soit refaite,autant qu'elle soit nickel ! et comme je suis un poils exigeant,je me met d'accord avec le garage pour qu'il prenne le temps de la faire ! menfou que cela soit long du moment qu'elle est bien peinte !sauf qu'arrive la fin du mois de juillet et la voiture n'est pas commencée ! photo artistique du dépoussièrragepremiere piece a etre touché...le capot :la porte est virée......pour en virer une belle bosse :poncage de l'aile :l'aile arrière a aussi une legere bosse (sur le bas) :d'autres retouches :retour sur le bas de porte :au passage j'ai trouvé a la casse un hayon phase 2 :et pour le désiglage,il faut reboucher les trous !poncage des bas de caisse :les p'tites pièces sont pretes pour la peinture :puis direction la cabine !
vient le moment fatidique...après mes longues hésitations sur la couleur,est ce que mon choix définitif va me plaire en vrai dans la vrai vie !?!?! la premiere piece a sortir de la cabine,le PC !le voila en grande discussion avec son homologue avant :et le voila au soleil...meme si ce n'est pas très révélateur de la couleur !
deuxieme etape :peinture des ouvrants et des PC (le PC arrière a été repris car il y avait 2 p'tits defauts):pendant ce temps, le reste de la voiture attend son tour avec impatience a l'exterieur de la cabine !s'en suit la "carcasse" :et c'est parti pour la peinture
puis le vernis :et l'aileron...de RS3 ! lorsque je repasse le lendemain,les portes et le capot sont remontés !!! les PC a la lumiere du jour...et un pseudo montage de la calandre et du PC au soleil...je récupère la voiture,il reste quelques parties gris iceberg qui choquent un peu,notament la traverse superieure :du coup je protege tout...une bombe de peinture haute T°...une fois tout remonté ca fait relativement sobre je trouve...au passage j'ai fait un peu de tiuning avec des clignos chromés c'est qd meme aut' chose nan ? et changement des antibrouillards qui etaient un peu fatigués ! il me reste a récupérer les "enjoliveurs" d'antibrouillards qui doivent etre peint, pour pouvoir vous montrer les photos definitives....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |