Dernier message de la page précédente :
Elle claque hein celle avec les jantes noires.Les anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les anglais sont de gros malades !!
je reconnais cet endroit snifff nostalgie ! C'était en 1998 ou 1999 lors d'un voyage organisé avec le lycée !! Les années lycées mes meilleures années .... On étaient tous dans des famille pas loin dans cette rue pas loin de cette station !
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Clio RS2 du 51 a écrit: alors là je dis "bravo" ça c'est une superbe photo Exactement, juste le pot pas intégré qui va pas .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ces feux la passent plutot pas mal. Je crois que Rott a les memes sur sa Artic..
Gégé a écrit: Ces feux la passent plutot pas mal. Je crois que Rott a les memes sur sa Artic.. Je préfére ceux d'origine, mais c'est vrai que ca passe . Sur le gris iceland en tout cas .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est des Valeo. Exactement les memes que d'origine, aussi bien finis mais chromés.Sur un gris ca passe vraiment bien.
Gégé a écrit: C'est des Valeo. Exactement les memes que d'origine, aussi bien finis mais chromés.Sur un gris ca passe vraiment bien. C'est un accessoire officiel vendu par Renault : Ref : 77.11.225.810 Mais perso, Renault ou pas, j'aime vraiment pas ces feux chromés... Il n'y avait que sur la Lexus "d'origine" que ça rendait bien, et encore, c'était 10 fois moins jolie que les mêmes avec fond noir.
Alors là, je dis non... Elles sont affreuses ces jantes je trouve...
Ouais, elle est sobre,m ais vu le petit béquet, ça doit être une phase 1, donc avec la face avant (et le reste) tout rondouillard... donc des jantes aussi "affutées" et anguleuses, je trouve que ça colle pas du tout...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |