Dernier message de la page précédente :
Un bon nombre d'anglais font de très bon choi, ça donne de bonne idéeLes anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les anglais sont de gros malades !!
Ben oué, doit y'avoir des cales derriere c'est pas possible comme les roues sont dehors. Mais ca tue.
- yeulrs
- Clioteux de Base
- Prénom : cedric
- Voiture : clio rs turbo
- Departement : 77
- Slogan : salut !!!
franchement y a des photos je ces pas ou vous les trouver mais y en a elle sont vraiment superbe surtout celle en page juste avant avec un garage magnifiquement bien remplie de renault sport !! et y en a il se dechire a fair des superbe photo a la montagne ou autre sa dechire !!! bien ouer les mecs de denicher des belles photos comme sa sa fait plaizir !!!!
Gégé a écrit: Ben oué, doit y'avoir des cales derriere c'est pas possible comme les roues sont dehors. Mais ca tue. je parle de l'echappement
Minerve a écrit: Gégé a écrit: Ben oué, doit y'avoir des cales derriere c'est pas possible comme les roues sont dehors. Mais ca tue. je parle de l'echappement Exact il va tout exploser o moindre trou ou bosse, déjà d'origine sa touche !!! Sinon elle est magnifique comme sa !!!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
La mienne elle sera comme ca sans le jaune avec les logos peints un rabaissement une lame avant d'opel astra g et peut être un glasstint mais ca se fera que l'année prochaine mais je vous jure que ca pétera.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |