Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Penses aux photos une fois fini. ok mais pour le moment j'ai juste degrossi les conduits pour lisser l'alu et commer le grain j'ai pas encore la peinture elle doit arriver vite j'esperePhotos de moteur.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
Pas de probléme les photos en éxtérieur sont prévues en plus dans un super endroit ca sera bien.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
C'est le tuyaux noir que j'ai entouré, il ne devrait pas passer derrière le tuyaux de clim, mais devant, en contournant le support moteur
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
Bno alors le cable est rangé a sa place et j'ai repeind la petite plaque qui n'était pas de la même teinte donc elle est nickel je vais ensuite enlever les autocollants sur la calandre puis j'attend ma plaque de batterie et dés que j'aurais trouvé ma boîte a air de clio rs1 je la peindrai peût étre ton carrosserie a voir.
Photos de moteur.
botien a écrit: quand on voit comment est tendu le faisceau du capteur au premier plan :oula ha ouais c est abusé , ça risque d etre drole quand le faisceau aura quelques années et qu il serat tout effiloché
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Photos de moteur.
dti mtv a écrit: botien a écrit: quand on voit comment est tendu le faisceau du capteur au premier plan :oula ha ouais c est abusé , ça risque d etre drole quand le faisceau aura quelques années et qu il serat tout effiloché ou la sonde qui pete à l'entre du plenum, la sonde de pression d'air est très fragile, j'en ai fais les frais, plus de 90Euro
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |