Dernier message de la page précédente :
Ah oui, j'ai 100 € ou 150 je crois.Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des assurances
Quelqu'un a fait installer le boitier sur sa RS ? C'est bien intégré ? Ca ne pose pas de problème ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le topic des assurances
recu mes nouvelle echeances pour la rs et maintenant je paye 66e par mois avec 5% de bonus :) o lieux de 80
Le topic des assurances
moi je suis a la macif depuis l'achat de fin septembreclio RS luxe 2009 50% de bonus + de 3 ans a 50% et pour 500€ tous rond en tout risque excellence
Le topic des assurances
Je suis à la maaf, 23ans, 0.72 de bonus, 822€ en tous risque avec option VRADE + 40%, en Ile de France pour une RS1
Le topic des assurances
agf nime jmj (pour ceux qui connaissent pas) prend en charge les journée piste non chronométré et hors compèt
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Le topic des assurances
Régis 67 a écrit: Petite question Sur circuit, votre assurance vous couvre-t-elle ?Moi je suis chez Renault Assurance (Altia) et quand j'ai posé la question on m'a dit: "d'après le code des assurances vous n'êtes pas couvert, c'est l'assurance de l'organisateur qui vous couvre."Comment ça marche pour les journées OPEN et sur les circuits comme le Nurburgring où je vais régulièrement ?Merci d'avance Si je ne me trompe pas le Nurburgring n est pas considéré comme un circuit mais comme une route donc ton assurance te couvre
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Le topic des assurances
J'ai été chez MAAF tout à l'heure, avec 6 ans de permis et 0.72 de bonus = 1.013 € en tout risque pour une 3RS2...Franchise de 800 € !!!Bon le pire... mon pere à fait un contrat bizarre.. j'ai pas de relevé antécédent ou mon nom figure pourtant j'ai vu mon nom quelque part... Si je trouve pas se doc, alors... 5 % de bonus... :s
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Le topic des assurances
Bonsoir tout le monde, petite question sur un devis d'assurance, les données: Conducteur de 25 ans, 7 ans de permis dont 5 en tant qu'assuré (plus les 2 précédentes en tant que second conducteur), 0 cartons, 1 bris de glace, la conduite accompagnée, 0.72 de bonusLa voiture: C3RS1 de 2007, 56.000km, dormira dans la rue dans un premier temps.88€/mois (1056€/an) en tout risque avec possibilité de mettre le véhicule en immobilisé (15% des 88€ et surtout pendant ce temps, mon bonus augmente contrairement aux rares assurances qui permettent ce genre d'options) ce qui est pas mal puisque je suis a l'étranger environ 4 mois par an. Un truc sympa aussi c'est l'assurance mécanique Boite et pont pendant 5 ans...sachant que c'est une boite courte.Par contre, je suis obligé de prendre un crédit (dans mon cas: 6000€ sur 2 ans qui me coute 390€ d'intérêts), d'avoir une alarme et des écrous antivol...Qu'en pensez vous?Bazil
Le topic des assurances
Tu habites en ville ou un petit village?Dis toi que moi j'ai dans 4 mois, 4 ans de permis, j'ai une 3rs2 de 2009 et je paye 91euro avec toutes les option, par contre j'ai une assu au kilomètre, qui ce limite a 10 000km par ans! (que je ne ferais pas de loin Ma 3rs2 Trophy sirius
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Le topic des assurances
J'habite en ville. Je cherche un garage ou au moins une cour pour la ranger mais y'a pas grand chose sachant que ce sera ma voiture de tout les jours, je veux pas être a plus de 5 minutes de marche.Pour le groupe, c'est l'AGPM, une assurance pour militaires et qui fait également assurances et crédits.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |