Dernier message de la page précédente :
124€ pour un coté Je vais voir si je trouve pas ca sur le net.Parce que ca fait chère pour un autocollant.Par hasard tu as le prix de celui qui est sur la vitre arrière?[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
mickey02 a écrit: Très bien tes photos avec le montage des cales, on voit bien la différence Pas mal le rendu avec les canules , c'est ce qui lui manquait car les 2 petites sorties d'origine sont pas top Oui les canules ca change bien l'arrière car d'origine, je trouve que ca fait vide.
[67] Clio 3RS² Trophy
Antho RS a écrit: Moi qui suit plutôt anti Devil d'habitude (très tuning à mon goût), je trouve que les canules passent plutôt bien la, du fait qu'elles suivent la forme du diffuseur. Ca fait presque origine! C'est justement pour cela que je les ai choisit car elles sont biseautées.Car droit, c'est jolie mais la ca suit bien la ligne du diffuseur.
[67] Clio 3RS² Trophy
chtipilote a écrit: Antho RS a écrit: Moi qui suit plutôt anti Devil d'habitude (très tuning à mon goût), je trouve que les canules passent plutôt bien la, du fait qu'elles suivent la forme du diffuseur. Ca fait presque origine! le rendu est pas mal du tout !et ta voiture dans l'ensemble est très sympa Merci merci
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[67] Clio 3RS² Trophy
sa fait envie de voir ca !!!!les sorties bisotée sont niquels !!!!! du bon gout sur cette auto
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[67] Clio 3RS² Trophy
Niquel toutes ces modifs sur ta belle rouge Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
[67] Clio 3RS² Trophy
DoC a écrit: beau rendu avec les calles et puis ce rouge Merci ca la change bien avec les cales
[67] Clio 3RS² Trophy
team-rs-sport a écrit: tres bien le rendu avec ses cal Merci Quand je la regarde des fois, je la trouve haut de l'arrière puis d'autres moments je la trouve bien. Ça doit être en fonction du terrain et si elle est en pente je pense.
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[67] Clio 3RS² Trophy
C'est clair avec le rabaissement se sera nickel.Je lui rajouterai un petit becquet RS encore mais avant de le mettre, elle aura une rénovation peinture.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |