Dernier message de la page précédente :
124€ pour un coté Je vais voir si je trouve pas ca sur le net.Parce que ca fait chère pour un autocollant.Par hasard tu as le prix de celui qui est sur la vitre arrière?[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
Dolfhy-34 a écrit: twitwi67 a écrit: Merci à toi pour ta réponse rapide.J'irai voir chez renault. ceux sont les plaques "showroom" , vas y avec une REF sinon ils connaitront pas ! pour la ref faut fouiller un peu sur le fofo, et le prix je crois que c'est 6€ la paire TTC par là Je vais un peu fouiller et voir se que je trouve.J'irai aussi me renseigner en Allemagne, la ou j'ai acheté la clio.
[67] Clio 3RS² Trophy
salut,est-ce qu'il faut modifier quelque chose pour monter les sorties DEVIL ou est-ce qu'elles s'installent comme les renault sport ?
[67] Clio 3RS² Trophy
ragz a écrit: salut,est-ce qu'il faut modifier quelque chose pour monter les sorties DEVIL ou est-ce qu'elles s'installent comme les renault sport ? Salut à toi.Tu n'as aucune modif à faire pour le montage.Effectivement, elles s'installent comme les Renault Sport.
[67] Clio 3RS² Trophy
Merci à toi.Si ca t'intéresse voilà ou je les ai commandéhttp://www.ultratuning.com/fr/produit-19076-so ... monza-o-90…
[67] Clio 3RS² Trophy
ok merci pour le lien,je vais reflechir,mais ce qui est sur,c'est que le jour ou je me decide,je mets les devil (plutot que les renault sport).
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
[67] Clio 3RS² Trophy
Je pense prendre mes jantes pour y mettre des pneus neige et prendre de nouvelles jantes pour l'été prochain.Mon choix pour les nouvelles jantes se port sur les Beebop (anthra ou noir), les cup (anthra ou noir) ou les Ax-l (anthra). Ou peut être des Team dynamics pro race mais je sais pas se que ca peut donner sur une C3RS.Que prendiez-vous?
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
[67] Clio 3RS² Trophy
ahhh au faite je suis allé voir se soir pour tes autocollant pour les cotés c est ok!! il peut le faire et te l envoyer il m appel demain pour me dire le tarif par tje te les dit il sont plus foncé mais c est vraiment plus jolie je trouve
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |