Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: toujours top les modif dommage con soit si loin un jour il y aura peut etre une occaseClio RS1 Titane (detail prepa page 10)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane (detail prepa page 10)
balou91 a écrit: Dit Dit Tu me donne ton collcteur S il te plait oh non je le garde
j'attend gege pour le nettoyage ca avance oui mais finalement pas aussi vite que prevu mais bon defois c'est mieu de prendre son temps
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 77
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
ou alors on echange nos caisse comme ca je monte direct mon moteur dans la tienne
oh steph j'avais pas vu que tu refaisais une clio! t'as sorti l'artillerie...juste un question, j'ai lu que tu allais claveté le vilo. est ce interessant de le faire ? vu que j'ai tout de démonté...
le clavetage de certaines poulies et tres important surtout sur les moteur des premiere clio rs cela peut eviter un probleme de decalage qui peut etre fatal au moteur chose qui a ete rectifier par renault il me semble sur les model plus rescent
jéjé a écrit: flateri a écrit: le clavetage de certaines poulies et tres important surtout sur les moteur des premiere clio rs cela peut eviter un probleme de decalage qui peut etre fatal au moteur chose qui a ete rectifier par renault il me semble sur les model plus rescent aucun bloc rs n'est claveté... donc justement c'est fait expres ou pas ? en rally ils clavette , mon ancien moteur je l'ai clavette aussi et je suis presque certains que les 182ch son clavette apres tu fait comme tu le sent
je confirme le 182 n'est pas claveté, j'ai deja fait la distri dessus.tu as la référence de la clavette steph ?merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 515 invités |