Dernier message de la page précédente :
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gentlemandriver13
- Nouveau Membre
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3RS Gord
- Departement : 78
- Slogan : Pas de bras, pas de chocolat
jokim a écrit: illmatic a écrit: Tu sais que tu roules en Rs quand, t'es le seul a la station essence qui demande si il reste du SP 98, alors qu'il ya une queue de 20 bagnoles pour du gazole !! Je confirme! Je rectifie:Tu sais que tu roule en RS quand tu es le seul à pouvoir faire le plein car il ne reste QUE du SP98 à la pompe
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
tu sais que tu roule en rs quand tu arrive devant un panneau virage dangereux et que tu es le seul à accélérer
Tu sais que tu roule en rs quand Lapince te demande de test
- gentlemandriver13
- Nouveau Membre
Tu sais que tu roules en RS quand ta copine est obligée d'attendre la fin de la ligne droite pour espérer changer la radio ou toucher le volume.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
cyril68200 a écrit: gentlemandriver13 a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand ta copine est obligée d'attendre la fin de la ligne droite pour espérer changer la radio ou toucher le volume. Je dirais plutôt : Tu sais que tu roules en RS quand ta copine est obligée d'attendre UNE ligne droite pour espérer pouvoir changer la radio ou toucher le volume C'est plus ça parce que ça colle pas au siège une rs.
- gentlemandriver13
- Nouveau Membre
toniowarrior a écrit: cyril68200 a écrit: gentlemandriver13 a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand ta copine est obligée d'attendre la fin de la ligne droite pour espérer changer la radio ou toucher le volume. Je dirais plutôt : Tu sais que tu roules en RS quand ta copine est obligée d'attendre UNE ligne droite pour espérer pouvoir changer la radio ou toucher le volume C'est plus ça parce que ça colle pas au siège une rs. Rhaa les mauvaises langues!N'empêche que pour elle, elle est suffisamment collée au siège pour devoir attendre que je roule à une vitesse stabilisée avant d'y toucher. Après c'est sûr, le turbo ne serait pas de trop.
Tu sais que tu roules en RS quand un kéké que tu vient de mettre dans le vent avec sa Golf 4 Gazouu vien te voir et tu dit "mouais tu fait plus de bruit que t'avance" Ah lala qu'est ce qu'il inventerais pas les jaloux
Tu sais que tu roules en RS quand ta copine te demande si elle peut aller rechercher son estomac resté au feu. réplique très fréquemment entendue
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roules en rs quand tu vas chez renault pour un entretien de base et que tu vois passer le mécano avec ta bagnole a fond juste devant toi et que le gars de l'accueil ne sait plus quoi dire. C'est du vécu.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Quand tu veux poursuivre un classe S lancée à plus de 200 sur autoroute parce que tu penses possible de la dépasser !
---------------------------------
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Quand tu étudies le futur barème des malus Co2 avant de la commander
Quand le gendarme qui contrôle tes papiers te regarde avec des grands yeux et te demande pourquoi elle fait 11cv fiscauxVéridique ca m'est arrivé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |