Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
team-rs-sport
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Messagepar team-rs-sport » mer. 9 déc. 2015 13:04

et bien si tu garde ton cata prend l inter sans par flam le bruit sera top avec des petit retour a la decel en plus rc racing en font un sans par flam!! par contre si tu es decata prend un inter avec parflam sinon je dit dit pas le bordel que tu va faire
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:04

Avatar de l’utilisateur
MATTPORTUGAL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Messagepar MATTPORTUGAL » mer. 9 déc. 2015 13:04

Avatar de l’utilisateur
team-rs-sport
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Messagepar team-rs-sport » mer. 9 déc. 2015 13:04

oui c est celui la ,tu va adorer les retour que sa produit et le bruit sera plus sourd en clair le kif total sa c est se que sa donne en ligne completeimagine 3heure de route comme sa, le bruit est top, mais trop de bruit tue le bruithttp://www.youtube.com/watch?v=nEFYQEMZ64E&feature=related
Avatar de l’utilisateur
MATTPORTUGAL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Messagepar MATTPORTUGAL » mer. 9 déc. 2015 13:04

team-rs-sport a écrit: oui c est celui la ,tu va adorer les retour que sa produit et le bruit sera plus sourd en clair le kif total sa c est se que sa donne en ligne completeimagine 3heure de route comme sa, le bruit est top, mais trop de bruit tue le bruithttp://www.youtube.com/watch?v=nEFYQEMZ64E&feature=related okail ba jle commande demain,ouai jpense je serai pas dessus jesper car les bruit que jai entendu avec un intermediaire sont vraiment simpa et je craque en tout cas c'est vraiment simpa de ta part merci beaucoup l'amie:cool:
Avatar de l’utilisateur
team-rs-sport
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Messagepar team-rs-sport » mer. 9 déc. 2015 13:04

de rien moi j attend que mais poche se remplisse de quelque petit billet pour commander la inoxline j espère l avoir pour janvier pour ton inter je crois qu'il est a 200 euro je c est plus sur quel site je l avait trouvédit nous tes impression une fois posé
Avatar de l’utilisateur
MATTPORTUGAL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Messagepar MATTPORTUGAL » mer. 9 déc. 2015 13:04

team-rs-sport a écrit: de rien moi j attend que mais poche se remplisse de quelque petit billet pour commander la inoxline j espère l avoir pour janvier pour ton inter je crois qu'il est a 200 euro je c est plus sur quel site je l avait trouvédit nous tes impression une fois posé oui il est a 200 et quelque sur le cite rc racing,oui tkt jvous dirai sque jen pense et un ptite video aussi en tout cas toi tes a fond ,les modif que tu veus faire la vache en si peu de temp ,sa doit te changer de la megane mais bon frenchement c'est vraiment agrable a conduire , en tout cas jsuis sur que tu va prendre bocou de plaisir au volant de cette F1
Avatar de l’utilisateur
team-rs-sport
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Messagepar team-rs-sport » mer. 9 déc. 2015 13:04

niquel rien de mieux qu'une petit vidéo pour nous exploser les oreille mdrrrroui j aime bien modifier en faite j ai pas de patience j aime bien vite tout avoir mais sa coute chereoui sa change de la megane surtout que je l avait bien modifié, elle fesait quasiment 270ch sa commençai a faire.... enfin bref je suis pas malheureux non plus d être passer a la clio ,c est autre chose ,c est un autre plaisir de conduite tout dans les haut régime le top mais on en a jamais assez
Avatar de l’utilisateur
MATTPORTUGAL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Messagepar MATTPORTUGAL » mer. 9 déc. 2015 13:04

a ouai 270 comme meme pk tu la vendu ?mon couzin a une rs mais un dci ouiii sa c'est clair que sa coute cher surtout que renault ne se prive pas non plus c'est pd mais quand on est passioner on oublie tout c'est tres dure de resister qu'an on c'est la rage qu'a se moteur ,c'est une machine a perdre les points
Avatar de l’utilisateur
team-rs-sport
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Messagepar team-rs-sport » mer. 9 déc. 2015 13:04

c est bien vrai renault nous la mais quand meme bien profond avec le prix de leur pièce les salooooooo mdrpour la megane je ne voulai pas la vendre mais un gas ma proposer un super tarif(15000eu) même si elle était bien modifié esthétique et moteur sa restai quand meme une phase 1 et elle decote super vite donc je l est bien vendu et pour reprendre ta phrase, c est bien vrai ,quand on est passionné malheureusement le porte feuille en prend un coup mais quand on aime on ne compte pas
Avatar de l’utilisateur
team-rs-sport
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Messagepar team-rs-sport » mer. 9 déc. 2015 13:04

dit moi quand tu recoit ton inter et surtout une fois posé!!!!
Avatar de l’utilisateur
MATTPORTUGAL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Arrivage nouvelle modiff !

Messagepar MATTPORTUGAL » mer. 9 déc. 2015 13:04

de nouvelle petite modiff vont arriver
Avatar de l’utilisateur
team-rs-sport
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Re: Arrivage nouvelle modiff !

Messagepar team-rs-sport » mer. 9 déc. 2015 13:04

toujour pas recu ton inter et tes cal ???
Avatar de l’utilisateur
MATTPORTUGAL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Messagepar MATTPORTUGAL » mer. 9 déc. 2015 13:04

Nan, l'inter il la mais les calles sont pas encore arriver ,jvais attendre encore un peu lol
Avatar de l’utilisateur
team-rs-sport
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre

Messagepar team-rs-sport » mer. 9 déc. 2015 13:04

ah mince bon sava c est pour bientot alors niquel hate que tu me dise pour le bruit
Avatar de l’utilisateur
MATTPORTUGAL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

étude admission kn

Messagepar MATTPORTUGAL » mer. 9 déc. 2015 13:04


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 584 invités