Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
R27
lol a oui qu'on se connais ,j'ai regarder les toff de ta rs ,vraiment bien encore mieux en vrai Encore un portugais
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
elle es a vendre 14 000e si tu connai quelqun interessé
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
Il veut un mazout. Trop puissant la Clio Je rigole mon pote
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
Un peu de nouvo
slt les gars jorrai besoin qu'on me donne 2 ,3 petit conseil ,sur ma rs j'ai deja un silencieux inox rc racing et jorrai voulu rajouter un ptit quelque chose au bruit je pense mettre un inter,mais jorrai voulu avoir vo conseil sur se qu'il y a de mieux pour moi je laisse la parole au pro d'avance merci
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
magnifique ta r27 j adore ta plage arrière!ton silencieux ar c est le rc groupe n?
moi je te conseille un inter avec parre flamme et de conserver ton cata. fin si ton silencieux est un gr n tu peut metre l'inter que tu veux , pour le ct c'est mort!
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
team-rs-sport a écrit: magnifique ta r27 j adore ta plage arrière!ton silencieux ar c est le rc groupe n? merci c'est simpa ouii c'est un groupe n , il me semble
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
Diego197 a écrit: moi je te conseille un inter avec parre flamme et de conserver ton cata. fin si ton silencieux est un gr n tu peut metre l'inter que tu veux , pour le ct c'est mort! ouiii c'est sque je veus faire juste l'intermediaire,mais meme comme sa le ct c'est mort meme en gardant le parre flamme?
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
Non t'en que tu n est pas décata sa passe il y aura juste marquer dans la partie sans obligation de contre visite Bruit moteur ou echappement excessifC est tout Sa j en suis sur a 200 %
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
C est simplement non homologue pour le bruit donc mise a part les képis , le contrôle technique ne dira rien a moins de tomber sur un gros casse pied J ai passer plusieurs contrôle quand j avait des ligne group n il ne mon jamais rien dit Je remet juste mon cata c est tout
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
okail merci les gars c'est simpa,merci de votre aide, ouii jme suis deja fait arreter mais il on rien dit pour le bruit ,ba je vais commender sa par contre quel intermediaire prendre? jesper que sa va bien petarader
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 113 invités |