Protège carter de kangoo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
[2RS] Protège carter de kangoo
ok tu parles du carter d'huile F4r, pas du protege carter.pour moi n'importe quel carter de f4r est bon. à confirmer !
sinon une plaque d alu et 1h meme pas quelque coup de marteaux ..........et nikel .....perso j ai rien paye tous au taf ....... juste bien trouve les 4 trous (sur certain j en est 2 lol ) et decoupe un peu pour la trainglerie ......
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
jun a écrit: Gégé a écrit: Vous etes sérieux la? Avec la ref. que j'ai donné? non mon Gégé, la pièce avec la rèf que tu as donné est bien à 95€ sauf que ce n'est pas un carter d'huile c'est la protection sous le moteur remplacé par la rèf 82 00 208 420 Je parlais pas du carter d'huile mais de la protection qui vient se fixer sur le berceau. Moi j'ai commandé a partir de cette ref et pas de soucis..Bon ca a du changer depuis..
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je remonte un peu le topic, il y a de tout comme référence sur ce topic, alors es ce la dernière donnée par Clems est la bonne
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
A l'epoque Clément l'avait commandé pour moi donc ya des chances que ce soit la bonne.
bon je remonte le sujet car j'aimerais investir dans se protège carter, qui est en tole a la place de celui qui est en plastique sur la rs1, donc si j'ai bien tout lu la bonne ref serait celle de clems 6000073585 à 82euros ttc ? quelqu'un peu confirmer? merci a vous, si jamais ça interesse d'autre personnes du forum je peu l'avoir moins cher avec 30% de remise ça le ferait à 60euros ttc remisé.......si c'est bien cette ref je m'en prends un. merci les amis
Oui , je suis interressé aussi a ce tarif.Merci ----------------------------------->>>>> MP ????
Une confirmation d'un membre pour la reference siouplait les gars ?????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |