[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 17:37

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:37

Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Messagepar Dolfhy-34 » mer. 9 déc. 2015 17:37

ben mon poulet t'es en plein dans le bouzin !!!
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Meccool » mer. 9 déc. 2015 17:37

t'as pas un capteur sale ou hs??pour ton retour sur le montage rag t'es au top si j'ai tout compris au lieu de monter 4,5,6,7, il faut monter 4,9,10,11,c'est bien ça??
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 17:37

C'est peut être ton capteur ou faisceau sur la pédale de frein qui merde
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Non mais il y a des soucis avec le faisceau et le capteur de la pédale de frein
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 17:37

Avec DDT tu n'a pas une ou plusieurs pages de paramètres et états ?Penses aussi a faire un test pilotage des electrovannes dans groupe ABS pour voir(entendre) si elles claquent bien
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar sun13300 » mer. 9 déc. 2015 17:37

oliver RS a écrit: Oscaro Je vous conseille fortement d'évité ce site pour les RS car soit les pièces sont de mauvaises qualitées soit ils ne te livrent pas les bonnes les pièces . Donc Bosch c'est de la mauvaise qualité ?
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Pour ton compteur qui débloque, il n'y a pas une histoire du genre l'ESP ne marche qu'au dessus de 50kmh, ou quelques chose comme ça ? C'est peut etre la mise en route d'un système qui fait déconner ton compteur
toxic-car
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar toxic-car » mer. 9 déc. 2015 17:37

sun13300 a écrit: oliver RS a écrit: Oscaro Je vous conseille fortement d'évité ce site pour les RS car soit les pièces sont de mauvaises qualitées soit ils ne te livrent pas les bonnes les pièces . Donc Bosch c'est de la mauvaise qualité ? non c'est juste qu'ils livrent parfois des pièces de voiture "basique" a la place de celles de ta voiture de sport et forcement si la pièce est spécifique ca n'ira pas .
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

toxic-car a écrit: sun13300 a écrit: oliver RS a écrit: Oscaro Je vous conseille fortement d'évité ce site pour les RS car soit les pièces sont de mauvaises qualitées soit ils ne te livrent pas les bonnes les pièces . Donc Bosch c'est de la mauvaise qualité ? non c'est juste qu'ils livrent parfois des pièces de voiture "basique" a la place de celles de ta voiture de sport et forcement si la pièce est spécifique ca n'ira pas . Oscaro se base à 99.99% sur les références d'origine donc ce genre de problème ça n'arrive plus...Après c'est sur que j'irai pas acheter mes amortisseurs sur Oscaro, parce que là il va te proposer du cheap, mais bon faut être un peu bête pour monter du Walker ou autres marques cheap sur une RS
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

toxic-car a écrit: sun13300 a écrit: oliver RS a écrit: Oscaro Je vous conseille fortement d'évité ce site pour les RS car soit les pièces sont de mauvaises qualitées soit ils ne te livrent pas les bonnes les pièces . Donc Bosch c'est de la mauvaise qualité ? non c'est juste qu'ils livrent parfois des pièces de voiture "basique" a la place de celles de ta voiture de sport et forcement si la pièce est spécifique ca n'ira pas . C'est le bas de gammes de chez bosh et de chez ngk et autres . Ainsi que les bougies entres autres ce n'est souvent pas les bonnes , il y a une raison si les prix sont si bas .
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

oliver RS a écrit: toxic-car a écrit: sun13300 a écrit: oliver RS a écrit: Oscaro Je vous conseille fortement d'évité ce site pour les RS car soit les pièces sont de mauvaises qualitées soit ils ne te livrent pas les bonnes les pièces . Donc Bosch c'est de la mauvaise qualité ? non c'est juste qu'ils livrent parfois des pièces de voiture "basique" a la place de celles de ta voiture de sport et forcement si la pièce est spécifique ca n'ira pas . C'est le bas de gammes de chez bosh et de chez ngk et autres . Ainsi que les bougies entres autres ce n'est souvent pas les bonnes , il y a une raison si les prix sont si bas . Que tu sois méfiant je le comprend, mais ne raconte pas n'importe quoi... Il n'y a qu'une gamme chez NGK, BOSCH et tous les autres... Et pour les bougies si tu veux être sur que ce sont les bonnes tu vérifie la ref NGK avec ta ref renault sur le catalogue NGK, c'est fait en 30 sec sur le webSi les prix sont si bas c'est bien qu'il y a une raison en effet, leur marge est très faible par rapport aux constucteurs dont la marge atteint parfois 200% !!!Bref on s'embrouille toujours à propos de ça on va pas pourrir le topic et de toute façon je suis certain de moi mon père et moi bossons dans le milieu :)
wui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar wui » mer. 9 déc. 2015 17:37

moi ossi j'y croyé pas trop en qualité des pièces mais il c'est avéré effectivement que tout ce que j'ai commandé sa a toujours été parfait les prix sont bas car il écoule d'importante quantité

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités