Dernier message de la page précédente :
lef10 a écrit: Pour l'avoir vue, très jolie ta mégane RS et visiblement ca pousse A bientôt... merci.il faut que l'on se revoit pour un p'tit tour en rs1...et en Mégane!!.. Clems a écrit: Un superbe poussin, et bien rodé en plus ! comme d'hab,quoi... Noos a écrit: il est ou le Dannnnnnnn ????? il essaie de s'inscrire pour le mans a la journée passion ,mais il n'y a plus de place.........Mon poussin....Megane 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon poussin....Megane 3 RS
je devais donc inscrire le poussin a la journée passion au Mans. trop tard... liste d'attente bien remplie donc aucun espoir.... j'espere trouver un plan B,correct....mais Où????
Super photos ! C'est dommage qu'il y ai pas de plus belles photo du touquet par contre
Une foi n'est pas coutume tu es dans l'herbe Dan :lol:simpatoche les photos!!!!!!
Noos a écrit: Une foi n'est pas coutume tu es dans l'herbe Dan :lol:simpatoche les photos!!!!!! comme je dis depuis juillet... il faut bien les nourrir les canassons un peu d'herbe est l'idéale...sinon le mans étant loupé j'envisage de me rabattre sur Dijon le 24 octobre avec auto prestige...qui connait cette organisation??
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère l'avant derrière photo
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
mickey02 a écrit: Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère l'avant derrière photo
quelques p'tites nouvelles depuis les écuyers,rien en sortie circuit le mans trop tard,dijon trop tard,nurburg fermé....demain .pour ne pas finir l'année trop frustré de n'avoir pas usé assez de pneu ,me voila inscrit le 21novembre a Folembray avec pour organisateur bleuvanille,et comme copains de jeux,s'ils envoient leur inscription un jour ,seventyshow et heelflip.des photos devraient être faites,puisque mon photographe officiel m'accompagne ,et il devrait y avoir de belles caisses vivement le 21 avec cette fois ci,aucune incursion dans l'herbe (je précède les mauvaises langues )
Daniel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Inscrit toi avec moi le 13 novembre a Dreux avec SSO ...c'est un bon circuit ecole avec généralement un tres beau plateaux ......sa serais sympa un sortie en commun ...
Noos a écrit: Daniel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Inscrit toi avec moi le 13 novembre a Dreux avec SSO ...c'est un bon circuit ecole avec généralement un tres beau plateaux ......sa serais sympa un sortie en commun ... j'suis deja inscrit fallait le dire avant mon noos,tu viens le 21!!!!!!!folembray et le plateau promet aussi regardes ,c'est dans la section rencontre avec bleuvanille.
Jolie ! Et ça a l'air de marcher fort quand même !Je pensais pas que ça "enroulerait" autant une Mégane 3 RS
Très jolie cette megane, dommage que la TMC soit si élevée =(A tout hasard, as-tu des photos du tableau de bord? =)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Salut l'ami, j'ai vu que tu seras de la partie aussi le 21, je pourrai faire un pti baptème en copilote?
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |