Dernier message de la page précédente :
salut,bien jolie cette clio avec le bequet,un petit + pour la F1 TEAM,au plaisir de ce croise dans la region montagneuseClio 3 rs bleu monako | Jura39
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Clio 3 rs bleu monako | Jura39
Déja été avec la RS et j'y retournerai peut etre , il y a des bonnes routes
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Oui trés bonnes route on s'amuse bien icipeut etre un jours j'organiserai un rasso des que l'hiver sera terminer aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Si tu as aucun échange pour tes jantes et donc tu vends tes 2 jeux de jantes megane RS...Je vais certainement mettre mes jantes de cup blanche en vente !!!!! tiens moi au jus!!!
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Bon voila j'ai craqué achat des Jante Clio Cup Blanche de AurelRSDes réception montage J'ai aussi Commander mes 4 Pneus Hiver et oui au Rousses il y en a Besoin 4 Nokian WR G2 comme j'avais sur la Mégane Rs un Très bon Pneu Hiver
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Prochaine commande:Insert de Volant Filtre de Remplacement lequel je sais pas encore Après l'hiver surement Un Kit Combiné Fileté ou ressort Court je ne sais pas encore Une petite prépa surement selon les Moyen Après l'hiver on verra bien
Salut Cyril Et oui mes jantes sont partis dans le Jura...D'ailleurs très sympa le contact au tel avec Cyril!!!! On pourrait presque croire que tu les as déjà mise sur ta RS, juste à un détail près, les gicleurs des xenons Au fait Cyril, j'aimerais bien voir une photo du GPS pour voir le rendu par rapport au tableau de bord normal que j'ai...Pour l'insert vas-y, ça change la gueule du volant pour 20€.Bonne réception des jantes!!! (et encore désolé pour le petit truc expliqué au tél tout à l'heure!!!! )
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
tu veux pas ma boite à air d'espace V6 je m'en sépare pour une de clio V6?sinon je dois récupérer mon filtre green pour boite à a air d'origine à Dijon auto racing ça t'intéresse???
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Ben en faite le Gps c'est pas le grand écran c'est le petit de l'autoradioSur cette vidéo on voit un peut l'explication du carminat http://www.dailymotion.com/video/x2q4jx ... gamme_auto
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
moi je l'utilise même pas j'utilise mon téléphone pour le Gps [Sony Xperia X10] avec google Maps ca me suffit
Ah oki, je pensais au GPS, le grand écran!!!! si ça se trouve ça existe pas sur la clio 3 RS!!!En tout cas merci pour la photo!!!
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
gabyRS70120 a écrit: tu veux pas ma boite à air d'espace V6 je m'en sépare pour une de clio V6?sinon je dois récupérer mon filtre green pour boite à a air d'origine à Dijon auto racing ça t'intéresse??? ah ben oui ton filtre green si tu en as pas besoin je le veut bien !!!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |