Dernier message de la page précédente :
ca va être chaud, j'ai rendez vous avec des potes à 22H30 ( Dans le Nord )[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Sympa ce p'tit rasso, pas pû rester "trop" longtemps et je croyais qu'on mangeait ensemble, merci Tiben La prochaine, on s'organise ça une bonne semaine à l'avance et on évite de changer l'heure et le lieu de rdv A la prochaine et au plaisir de vous revoir et de pouvoir tester ma RS1 contre les tractOPEL et les CRS
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
ouai c'était super sympa sauf qu'on n'a pas pu tester...lol
Allez, je ramène l'utilitaire contre une des opel la prochaine fois
Moi j'ai vue une corsa diesel d'origine passer devant une rag hier Hein tiben
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
calimero a écrit: Moi j'ai vue une corsa diesel d'origine passer devant une rag hier Hein tiben
domage j ai pas put venir pour cause ;;ma MEUF mais c pas grave laprochaine je serrai la
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
calimero a écrit: Super soiré sa fait du bien de voir un peut les copainsSinon Tiben a failli se faire le cul par les Opel Yaya a pas voulu payer le bowling avec sa carte gold On c'est taper des bares de rire Grace a pauloEt bien sur j'ai foutu une branler a tous a bowling oui mais a la fin ce moi qui a rigolé je étais loin de la dernière place Sinon sympa domage pour la pluie juste tite tour en Mazout qui marche pas mal:bon: A refaire
+1 bonne soirée aussi, à refaire avec tout le monde à la même heure et au même lieu
Jaw78 a écrit: +1 bonne soirée aussi, à refaire avec tout le monde à la même heure et au même lieu Et Tiben cherche plus à tester mes freins la prochaine fois sinon je te refait ton... Clair ben faut evite l'éléphant bleue ptdrTa eu du cul hier soir!!!! Une autre rag et t'avais une smart lol
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
une bonne soirée sympathique avec un bon ptit bowling la prochaine fois on essaye de pas commencer la soirée a 22h30
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
mr.milkshake a écrit: une bonne soirée sympathique avec un bon ptit bowling la prochaine fois on essaye de pas commencer la soirée a 22h30 ouai mais tant qu'il y'aura des bouchons de porc ça me parait dur de pas commencer avant 20h à moins de prendre 1/2 journée de congé pour ceux qui viennent de l'autre bout de Paris...lol
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
oui oui c'est sur lol mais la ya eu les bouchons avec l'accident sur l'a13 sinon ca aurai rouler niquel sauf le periph pr toi c'est tjrs la meme...
Bon je vais essayer d'organiser un truc bien carré comme j'ai pus faire a l'époque avec Steph Sirius
Ca sent bon ca... on en discute le 30 cali?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |