Dernier message de la page précédente :
ca va être chaud, j'ai rendez vous avec des potes à 22H30 ( Dans le Nord )[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Vue qu'il y en as qui vont manger sur place moi je me pointe a 21h30 avec Jawad a bowlcenter
Moi je mange à Bouboule Center, il y en a d'autres qui mangent ? Et j'y serai vers 21h30 aussi !
Ne vous pointez pas labas à 21h30 pour ensuite allez manger.Le problème c'est qu'ont ne sait pas si c'est 21h ventre vide ou plein ? lol
21h30 c'est tard pour manger au resterJawad je serai chez toi a 21h15
Lapince vien pas!!!! Ta bien fait lolT'aurai pris ta vole
J arrive .....;-) pour la fesse juste avant dormir ....LOL Bonne soirée a vous ;-)
lapince a écrit: J arrive .....;-) pour la fesse juste avant dormir ....LOL Bonne soirée a vous ;-) Idem mecton
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Sympa rasso, des mecs sympas comme d'hab ;)Dommage pour les bouchons, on n'y avait pas penser! faut vraiment qu'on s'organise sérieusement pour un vrai bon rasso en IDF! A bientôt les loulous!
---------------------------------
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
bouchon et essence, je suis sorti de la pompe a 23h30... et encore, il n'y avait que du 95 de dispo. J'ai préféré rentrer.
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Pas mal le bowling sinon dommage pour le enssence j'ai eu aussi des difficultés pour le enssence sinon avec la grève ce pas facil, on se fera un autre bientot comme il faut a tester et tout , sinon a bientot!
Super soiré sa fait du bien de voir un peut les copainsSinon Tiben a failli se faire le cul par les Opel Yaya a pas voulu payer le bowling avec sa carte gold On c'est taper des bares de rire Grace a pauloEt bien sur j'ai foutu une branler a tous a bowling
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |