Dernier message de la page précédente :
Bien souvent vous voyez ou? CS, LC ..?[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Vendredi soir je serais dans le 78 si tout va bien donc si on pouvait essayé de se rejoindre dans un coin vers la bas pour manger et test ca m'arrangerait
Moi je serais présent selon l'heure et le lieux ou ce sera...
-> Team93.FR <-
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
Yaya on test ? lolPour le rdv mettons nous d'accord non?75? 78? 94?Qui souhaite manger ensemble?Qui souhaite rester par la suite?Tibenyayars1clio trophycalimerosimmerstyle
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
je suis intéressé, mais je vois que ça part dans tous les sens. Vaudrait pas mieux fixer une heure et un lieu; qu'on voit qui peut .
---------------------------------
Si on fixe le 78, il faut que ce soit près de l'A13 ou l'A15 suivant les membres qui viennent.Et puis pour l'heure, il faut savoir si on mange tous ensemble ou pas !
Pour ma part : manger ensemble ouiDans le 78 il y a le je sais plus park, à l'intérieur il y a bowling, billard, kart, jeux d'arcade, des cochonnes, des cons...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Pour ma part : manger ensemble ouiDans le 78 il y a le je sais plus park, à l'intérieur il y a bowling, billard, kart, jeux d'arcade, des cochonnes, des cons... Ouais c'est à Conflans ce complex. Ciné, bowling, karting, laser quest etc... Je suis opé pour ce lieu a partir de 20h.
Il y en a 2 : un à conflans (Speed Park) près de l'A15 avec tout ce que tu as dit et sinon un autre à Orgeval (Bowl Center)près de l'A13 où tu as tout sauf le kart !T'en auras pour ton compte là dedans un vendredi soir, t'inquiètes pas !!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
bashman a écrit: Il y en a 2 : un à conflans (Speed Park) près de l'A15 avec tout ce que tu as dit et sinon un autre à Orgeval (Bowl Center)près de l'A13 où tu as tout sauf le kart !T'en auras pour ton compte là dedans un vendredi soir, t'inquiètes pas !!! Sisi je connais les deux. Et opé pour les deux :) à Orgeval, il y a un tabla pizza bien sympathique. Le bowling aussi est pas mal. Ya un grand parking aussi.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
OK pour moi Conflans st honorine...C'est à 40km ça reste raisonnable. Par contre 20h ça risque d'être chaud vu que j'me tape le périf et l'A15. Je ferai au mieux mais je suis partant
- risbo971
- Clioteux Indispensable
yaya94_RS1 a écrit: OK pour moi Conflans st honorine...C'est à 40km ça reste raisonnable. Par contre 20h ça risque d'être chaud vu que j'me tape le périf et l'A15. Je ferai au mieux mais je suis partant Dans ce cas, je te conseil l'A86 ou encore N104; Evite le perif vendredi début de soirée : c'est mort!
Par contre vous voulez manger où à conflans ? et connaissant assez bien le speedpark, sa va être chaud de faire du karting vu le monde qu'il y aura
Au speedpark le vendredi soir y a 2h dattente pour le kart, le mieux serais bowlcenter car tu as l'A13 en face pour allez tirer lol
De toute maniere la piste de Kart est pourrie la bas
Jaw78 a écrit: Par contre vous voulez manger où à conflans ? et connaissant assez bien le speedpark, sa va être chaud de faire du karting vu le monde qu'il y aura Attention Jawad, tes passer clienteux de base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |