Dernier message de la page précédente :
Clio RS1 de super_TinTin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Clio RS1 de super_TinTin
ca se termine!c'est pas grave pour ton support tu refais un trou houblon en bas ou tu déporte ta patteA bientot tintin
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Clio RS1 de super_TinTin
choupyvroum a écrit: super_TinTin a écrit: choupyvroum a écrit: Impec Au final, elle va péter la forme cette RS1...j'allais dire presque que "heureusement" que ta cassé ton bloc Pour le montage Cup, l'alternateur c'est celui d'origine de ta RS1 ? Car normalement ça doit passer...les alternateurs de Ragnotti passent c'est sûr (c'est ce que j'ai sur mon montage ). Oui d’origine rs1 J’ais même comparé par rapport a ta photo de ton montage , moi j’ais l’impression que ma pate coté tendeur est bien plus haute que la tienne , ce qui fais que je dois la monté encore plus haute pour tendre correctement ma courroies . J'essaierai de te faire un photo de mon tendeur monté, mais je suis bien haut aussi Je pensais que les alterno d'origine RS1/RS2004 passaient sur ce genre de montage...bizarre! En tant que vendeur du kit je suis tout aussi étonné.Au pire je t'envoi une cage Rag' comme je te disais. J'ai toujours pas trouvé de poulie pour toi mais je désespère pas ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Sa avance Le tendeur a été modifié Mauvaise surprise le radiateur fuyait bien, desserti
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |