Dernier message de la page précédente :
Vraiment sympa les mano Yaya RS1 by MicramaniacLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- REVO 6
- Partenaire du Forum
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 88
- Slogan : Revo 6
La RS1 CS de yaya
wilrs a écrit: d'apres ce que vous me dites, je pense que le ressentie de la voiture qui ne prend plus c'est tour passer 6500tr peut etre du au banc qui applique plus de freinage,sur votre banc, avez vous un parametre qui permet de donner un temps pour la mesurepar ex on regle debut de mesure 2000tr/min fin de mesure 8000tr/min durer mini de la mesure 20s.sur le notre au debut j'ai eu quelques soucis de parametrage et il applique pas un freinage proportionnel a la vitesse du rouleau et ce metter a freiner de plus en plus fort car il voyait qui aller sortir de la fenetre de consigne temps mini 20s.pouvez vous faire une mesure en mode inertiel, cad sans freinage, sur un atmo la mesure devrai etre la meme.n'y voi aucune critique ou autre, juste peu etre une explication au nos difference de mesure oui on defini une plage de mesure mais il n'y a pas de temps allouée à celle ci.on re essayera en inertiel mais les essais que l'on à deja fait donnent exactement la même courbe en géneral. je ferai des tests sur ma 3RS avec différents freins et en inertiel et je vous tient informé
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
hugo a écrit: lol le topic tout et rienyaya tes jantes super ca clakjespere que tu passera avec ben a l occaz A priori ça devrait se faire...
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS1 CS de yaya
jeanlou88 a écrit: il et beau le donneur de leçon quand tu saura faire autre chose que faire le con a un rasso tu poura la ramené . Je donne pas de leçon, en attendant j'aurai bien voulu voir une 16s à mon cul au rasso En même temps si c'est pour avoir une RS et faire juste des photos PS : Ca fait combien de comptes différents là?
Dernière édition par Marco le Jeu 14 Oct 2010 - 09:57; édité 2 fois
Dernière édition par Marco le Jeu 14 Oct 2010 - 09:57; édité 2 fois
- Marco
- Clioteux Indétronable
La RS1 CS de yaya
JAZZ34 a écrit: Pour info, un de membre qui était présent à la sortie à fait des tonneaux le lendemain avec sa 3 rs 2, moi je préfère garder une marge un peu plus grande et rentrer chez moi assis dans mon baquet Au départ, il était derrière moi et il me collait un peu trop, je l'ai laissé passé afin de ne pas finir dans un arbre A un moment de la journée, la rs2004 de ced, la 3 rs2 et moi meme étions devant, nous nous sommes arrêté pour attendre la suite du convoi, cela ne veut pas dire que nos auto sont plus performantes ou que nous sommes de meilleurs "pilotes". Tu as raison Jazz, mais non ça veut dire qu'une 16 va plus vite que toi c'est tout
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Marco a écrit: jeanlou88 a écrit: il et beau le donneur de leçon quand tu saura faire autre chose que faire le con a un rasso tu poura la ramené . Je donne pas de leçon, en attendant j'aurai bien voulu voir une 16s à mon cul au rasso En même temps si c'est pour avoir une RS et faire juste des photos 1-1
- Marco
- Clioteux Indétronable
La RS1 CS de yaya
Bon on va stopper là.Le monsieur a voulu foutre le bordel il a réussi.On revient au sujet
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: hugo a écrit: lol le topic tout et rienyaya tes jantes super ca clakjespere que tu passera avec ben a l occaz A priori ça devrait se faire... Oui je t'ai pas dit mais je prévois d'aller au Nurburgring l'année prochaine !!! Et comme Hugo habite sur la route
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: hugo a écrit: lol le topic tout et rienyaya tes jantes super ca clakjespere que tu passera avec ben a l occaz A priori ça devrait se faire... Oui je t'ai pas dit mais je prévois d'aller au Nurburgring l'année prochaine !!! Et comme Hugo habite sur la route Ah ok je pensais à autre chose Je réserve ma place de sac direct donc plus de réservations possible! ah oui lol je vois à quoi tu pensais ! J'me serai pas permis d'aller déballer ça aux autres enfin voyons BenTi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 146 invités |