Dernier message de la page précédente :
autobloc ?? Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Du genre "fred leve ton capot on a fait une tite modif sympa..." On a supprimé le poids à la con, c'est déjà pas mal
La RS2 R de fred RS
y a vraiment utiliter pour la d.a ????car j ai deja ca dans mon garage fait en cuivre ......vous en pense koi ? fred une fois l arceau je veu teste tu sera plus lourd ..... lol biz
La RS2 R de fred RS
Marco a écrit: fred RS a écrit: Du genre "fred leve ton capot on a fait une tite modif sympa..." On a supprimé le poids à la con, c'est déjà pas mal
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: y a vraiment utiliter pour la d.a ????car j ai deja ca dans mon garage fait en cuivre ......vous en pense koi ? fred une fois l arceau je veu teste tu sera plus lourd ..... lol biz Bah oui c'est utile pour la DA sur pistellll en ligne droite NON Et pour l'arceau je pense faire le meme poids que maintenant et au pire je ferai caca juste avant de test contre toi sur piste
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: lapince a écrit: y a vraiment utiliter pour la d.a ????car j ai deja ca dans mon garage fait en cuivre ......vous en pense koi ? fred une fois l arceau je veu teste tu sera plus lourd ..... lol biz Bah oui c'est utile pour la DA sur pistellll en ligne droite NON Et pour l'arceau je pense faire le meme poids que maintenant et au pire je ferai caca juste avant de test contre toi sur piste lol avec mes slick ca chauffe mais pas plus que ca la d.a ...... je comprend pas trop ?? la direction serai plus precise ou ca degeulerai moins ??
La RS2 R de fred RS
Le probleme et que l'huile de DA chauffe trop sur piste en semi slick pire en slick Cette temperature detruis la composition de l'huile de DA!!!! qui a force fini par etre de la flotte... qui par la suite ne lubrifie plus la pompe DA et entraine la mort de celle si Donc une bonne huile de DA + un bon controle de la temp ferai qu'on n'aurai plus de probleme de pompe qui degage,de cremaillere par la meme!!!! et le bouchon qui degueule!!!!!! Voila pourquoi en rally,piste les auto possede carrement un radiateur pour l'huile de DA
La RS2 R de fred RS
c'est une bonne solution le radiateur d'huile de DA et cela ne coute pas cher, Lambert a fait un tuto pour en fabriquer un !!
La RS2 R de fred RS
JAZZ34 a écrit: c'est une bonne solution le radiateur d'huile de DA et cela ne coute pas cher, Lambert a fait un tuto pour en fabriquer un !! Oui vu
La RS2 R de fred RS
En série chez renault, tu peux retrouver des tuyaux avec des refroidissements du même genre ;)
La RS2 R de fred RS
popo94 a écrit: En série chez renault, tu peux retrouver des tuyaux avec des refroidissements du même genre ;) OK cool!!! trouve moi sa cul blanc,et telle moi apres!!!
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: popo94 a écrit: En série chez renault, tu peux retrouver des tuyaux avec des refroidissements du même genre ;) OK cool!!! trouve moi sa cul blanc,et telle moi apres!!! je sais qu'il y en a sur les V4Y ya des spires dessus comme un radia d'eau mais peut être pas super performant comme système puis c'est surement très cher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |