Dernier message de la page précédente :
Le mec était en costard cravate et il me semble qu'elle avait des jantes anthra, après je peux pas tant dire plus car un kékéen 206 avec un A au cul m'a coupé la gueuleAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
DRE94 a écrit: vue aujaurd hui a coulommiers centre un clio 2 rs3 rouge avec des siege baquet avec ecrit trophy en blanc sur les bas de caisse surement quelq'un d'ici ? Elle était vidée?Peut-être Stéphane (cacahuete) ??
---------------------------------
Appel de phare !!
vu c3rs2 blanche, jantes noires, recaro etc.. sur le parking du auchan haguenau. magnifique ! avec le petit renault sport sur la plaque d'immat !
Appel de phare !!
Romain 77400 a écrit: ben non je suis passé à coté avec la mienne y'avait une plaque d'un rallye sur le carreau ARG mais je ne me souviens plus du nom Je pense t avoir croisé dans chelles hier
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
totoff93 a écrit: Romain 77400 a écrit: ben non je suis passé à coté avec la mienne y'avait une plaque d'un rallye sur le carreau ARG mais je ne me souviens plus du nom Je pense t avoir croisé dans chelles hier Si c'est a chelles , c bien lui
Appel de phare !!
je pense avoir croise totoff dans le bois de boubou ...... mdr ;-) ta gagne combien .......?? biz
Appel de phare !!
Vu clio ragnotti sirius avec déco renault sport sur les 2 ailes sur l'A86 ce matin en direction de Vélizy ! Jamais vu encore une ragnotti de cette couleur là !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Appel de phare !!
Ca fait plusieures fois que je vois une Rag toute d'origine et immatriculée 77 vers chez moi, Dammartin tout ca..Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Vu une 3rs2 noir avec becquet vers 14H20 et quelque metres plus loin une 3rs1 grise avec becquet avenu Francis Tonner. Et vu une rs1 grise garé prés des dépots de Déco flamme dans la gare marchandise a la bocca vers 15H.
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
Appel de phare !!
totoff93 a écrit: Romain 77400 a écrit: ben non je suis passé à coté avec la mienne y'avait une plaque d'un rallye sur le carreau ARG mais je ne me souviens plus du nom Je pense t avoir croisé dans chelles hier Surement vu que je travail chez Renault a Chelles
Appel de phare !!
Vu une Rs3 titane avec jantes noir au bas de la rue d'Antibes vers 16H il y avait une 206 rc bleu derriere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |