Dernier message de la page précédente :
bizarre pour la pollution, avec le cata et la ligne k tec, en théorie cela devait être bon.j'espère que cela sera bon avec un ligne d'origine !!tu abuses pour les plaques lol[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
J'ai fais une vidéo de mon soucis moteur (broutage au démarrage). Je la posterai ce soir
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je te mail ce qu'il te faut pour controler l'abs
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: MR30 a écrit: Je te mail ce qu'il te faut pour controler l'abs J'ai reçu celui des fusibles mais pas d'abs Il vient juste de prendre la voiture pour te rejoindre
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Les masses en noirLes + direct batterie en ligne rougeLes + après contact en ligne orange
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Voici une vidéo de mon soucis au démarrage de ma RS2004...A chaque fois que je la démarre c'est la même chose!Quel est votre avis?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
on dirait non ? rapelle toi le coup de la prise d'injecteur ? avec un calculo en carafe est ce que sa te déconnerai pas ? si sa se trouve pour lui le moteur devrait meme pas tourné alors peut etre que c'est lui qui le fait " mal " tourner ....je dis sa je dis rien
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Ok, Ben voilà, je pense savoir d'où vient mon problème "ABS + ESP + aiguille de compteur folle":Sur l'épave, il y avait une fil du capteur abs avant gauche qui était cassé donc H.S. Lorsque j'ai remonté la RS2004, j'ai remplacé le capteur qui me manquait par un capteur de RS2 avec la référence suivante c.Et comme un idiot, j'ai pas regardé si c'était le même capteur (même référence) de l'autre côté....Je pense que ça vient de là.Quelqu'un pourrait me donner la référence des capteurs avant ABS pour Clio RS2004 ? Si c'est pas identique à 77 00 411 747 ben on a résolu un soucis
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
j'ai une RS2 a l'atelier avec les meme voyant allumé que toi ( ABS, SERV, ESP ), il y avait 2 souci, le capteur angle volant en defaut, ainsi que la coherence pression de freinage que je n'arrive toujours pas a determiné
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
choupyvroum a écrit: Ok, Ben voilà, je pense savoir d'où vient mon problème "ABS + ESP + aiguille de compteur folle":Sur l'épave, il y avait une fil du capteur abs avant gauche qui était cassé donc H.S. Lorsque j'ai remonté la RS2004, j'ai remplacé le capteur qui me manquait par un capteur de RS2 avec la référence suivante c.Et comme un idiot, j'ai pas regardé si c'était le même capteur (même référence) de l'autre côté....Je pense que ça vient de là.Quelqu'un pourrait me donner la référence des capteurs avant ABS pour Clio RS2004 ? Si c'est pas identique à 77 00 411 747 ben on a résolu un soucis Voila la ref des capteur ABS avant sur rs O4 : CAPTEUR A/BLCJ RO Référence : 7700411747 donc la meme , donc ton problème vine pas de la
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
pour ton histoire d'abs ^d'esp et de voyant serv allumé, t'a essayé de rouler un peu avec? souvent ca s'eteind ou bout de 2/3 km, je sais que tu n'a pas les papiers donc c'est chaud a faire.pour ton instabilité moteur, verifie les bougies et les fils de bougies si il y a pas une perte quelque part, sinon test avec une autre bobine pour voir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |