Dernier message de la page précédente :
autobloc ?? Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Merci Paolo,Vincent Tu vois vincent ton tour en RS2 R au Ecuyers sera que meilleur!!!!!!!!! interdit de vomir Att de tourne!!!!!!! Marre de roule en Opel mazout... là je te promets rien
La RS2 R de fred RS
A pars rouler, qu'est-ce qu'il lui reste à faire à ce bolide Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
La RS2 R de fred RS
La déjà la boite a subit 2 modifs.Suppression ABS avec répartiteur de frein.Clim supprimé.Cette hiver je depoile tous!!!! Je vire tous,plaque goudron etc...isolation derrière tableau de bord.Puis pose de mon arceau de Clio Cup avec les contres plaques soudée etc...au taff (je suis soudeur)Et fabrique un serpentain pour refroidire ma DA façon ancienne Clio grA.Voila c'est déjà pas mal pour cette hiver.
La RS2 R de fred RS
Tes soudeur, si ta de quoi souder l'alu je cherche un mec pour ressouder ma boite
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: La déjà la boite a subit 2 modifs.Suppression ABS avec répartiteur de frein.Clim supprimé.Cette hiver je depoile tous!!!! Je vire tous,plaque goudron etc...isolation derrière tableau de bord.Puis pose de mon arceau de Clio Cup avec les contres plaques soudée etc...au taff (je suis soudeur)Et fabrique un serpentain pour refroidire ma DA façon ancienne Clio grA.Voila c'est déjà pas mal pour cette hiver. ah ouai c'est la touche ultime l'arceau soudé et le vidage intégral ! quand je l'ai vu chez MD mi septembre j'ai été bluffé par les contre porte en carbone j'ai trouvé ça vraiment chouette ! par contre pour la dépoiler davantage ouille va falloir couper de la carrosserie lolmais c'est vrai que les 46kg de l'arceau font mal
La RS2 R de fred RS
Le poid de l'arceau fait mal mais il devrait passer plus fort après.Il ne te reste plus qu'à faire un régime pour compenser un peu
La RS2 R de fred RS
Marco a écrit: T'aurais pu mettre la DA éléctrique au passage Tu aurais pu aussi me faire la suprise pour la DA electrique Du genre "fred leve ton capot on a fait une tite modif sympa..."Et la oui j'aurai "ptin marco trop sympa de votre part,ce trop bon sa...."
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |