[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 17:37

Dernier message de la page précédente :

bizarre pour la pollution, avec le cata et la ligne k tec, en théorie cela devait être bon.j'espère que cela sera bon avec un ligne d'origine !!tu abuses pour les plaques lol
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:37

choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 17:37

Bon ben voilà....après avoir démonter tout le tableau de bord, avoir vérifié chaque prise et chaque masse...j'ai rien trouvé......Quel dégoût, mais quel dégoût. Le faisceau moteur que l'on m'avait passé n'est pas bon car il manque des parties, et j'ai pas moyen de vérifié si tout fonctionne bien...Bref, va falloir investir dans un faisceau moteur de RS2004 + un faisceau habitacle je pense...Je peux vous garantir que je suis hyper écœuré là....Si il faut que je re-démonte l'habitacle pour passer un nouveau faisceau, de même pour le moteur.....je deviens fou...Je pense que c'est le seul moyen pour être tranquille!Bon, est ce que quelqu'un peut me donner la référence et prix du faisceau habitacle RS2004 ?P*tain que ça me gave là!!!!
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Messagepar Dolfhy-34 » mer. 9 déc. 2015 17:37

on t'aidera poulet ! on se bloquera une journée ou le WE entier !
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 17:37

Alors sous reserve que ca soit bien le bon et que les tarifs soient toujours valable, j'aiCablage 7701059002 483,63€HTCablage Face AV D 8200278678 219,83€HTCablage PDB (habitacle) 7701059370 219,83€HTAlors je ne sais pas ce qu'il te faut exactement
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 17:37

A voir ce que tu veux faire exactement Il y a tout de détaillé icihttp://www.cliors-concept.com/t5568-Tuto-Faire ... r-Clio-et-
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 17:37

à l'époque, je t'avais dit de partir sur un faisceau neuf, c'est clair que cela n'est pas donné mais bon...courage, tu n'as pas le droit de lâcher maintenant, tu en a tellement fait depuis un an.
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 17:37

Choupy, pourquoi donc au fait il fallait obligatoirement passer à la valise ?nan parce que si c'est qu'une histoire de calculo d'airbag, il peut très bien etre initialisé sur une autre caisse et remonté sur la tienne.De tout façon, il exite d'autre méthode (plus longue et plus chiante) pour vérifié que tout fonctionne (résistivité, impédance et résistance).Seulement oui, la clip c'est tellement plus facile.Pour moi ils cherchent la petites bébête à vouloir communiquer avec la voiture.Si ça se trouve, c'est la calculo d'airbag vierge qui fait merder le truc, ou bien un calcullo moteur qui aurait été trafiqué.A ta place, je chercherai une RS04 et j'essayerais d'échanger les calculo (UCH + INJECTION + PLIP ) et zou repassage à la valise !
Débloqueur de calculateur !!!!
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 17:37

ABS + ESP c'est lié et la vitesse aussi .A ce niveau, vérifie bien que ta connectique sur ton calculo d'ABS est bien branché (car rien ne passe par le calculo d'injection)AIRBAG + SERV , bah c'est ton calculo qui est pas activé (à activer sur une autre caisse)MOTEUR + SERV, sonde lambda, mais logique je pense car ton cata est pas encore résucité.Fais les chose dans l'ordre avant de vouloir tout changer (car perso, tu vas les changer pour rien tes faisceaux c'est sur).
Débloqueur de calculateur !!!!
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 17:37

Tu as changé un roulement ou un cable de capteur qui est coupé Pour l'airbag , il faut effectivement réinitialiser le calculo pour la sonde lambda, elle est placée avant le cata et cela determine la richesse avant le cata (elle demande au calculo de corriger et là rien n'agit ou ne réagit)Sa valeur est comprise entre 0,97 a 1,03 pour le lambda sinon en tension elle balaye entre 0,1 à 0,9 V
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

Messagepar germ150 » mer. 9 déc. 2015 17:37

Mais si tu branche la CLIP tu arrive pas du tout a rentrer dans les calculateurs?? c'est quoi exactement le probleme jai mal suivis!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités