Dernier message de la page précédente :
J'ai réécris mon ressentiLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
En vue des 3 manos qui vous être installés la semaine prochaine j'ai fait déporter l'autoradio dans la boite à gants ! J'ai fait faire ça par un pro, le résultat est super propre l'autoradio est très bien fixé, il ne bouge pas d'un iota et il reste même un peu de place dans la boite à gants lol ! J'encourage vraiment ceux qui veulent installer des manos à faire la modif car ça fait nickel !!Il me reste plus qu'à brancher le cable pour récupérer les commandes au volant et après ça sera tout bon ! Et puis autre avantage, l'autoradio est invisible donc plus besoin de retirer la façade à chaque fois !bientot la suite !
La RS1 CS de yaya
C est bien propre par contre sans l interface de commandes au volant bah tu l as dans le cul
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
La RS1 CS de yaya
bien vue il fallait y penser en tout cas je kiff ta rs1
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: C est bien propre par contre sans l interface de commandes au volant bah tu l as dans le cul L interface doit être dispo chez autobac ou truc du genre. j'ai commandé l'interface pour avoir l'affichage sur la demi lune et les commandes au volant elle arrive lundi ou mardi et sera posée dans la foulée ! mais c'est clair que sans je l'ai dans le cul lol ! tout à l'heure j'ai testé et comme la Clio n'est pas super large en tendant le bras on arrive a controler l'autoradio mais c'est pas terrible terrible. alexandro a écrit: bien vue il fallait y penser en tout cas je kiff ta rs1 merci bcp !!!! et avec les manos a la fast&furious ça va déchirer encore plus je le sens
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
hugo a écrit: Super idée le poste dans la boite a gant.J'ai hate de voir ca si je passe samedi. ouai ça serait bien que tu passes si t'es dispo et que ça te fait pas trop de route !
La RS1 CS de yaya
Si tu as envies de voir 2 têtes de con ( enfin surtout la grosse tête de yaya) et une merguez passe tu ne le regrettera pas
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Si tu as envies de voir 2 têtes de con ( enfin surtout la grosse tête de yaya) et une merguez passe tu ne le regrettera pas depuis quand ça parle un sac de sable ?
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Si tu as envies de voir 2 têtes de con ( enfin surtout la grosse tête de yaya) et une merguez passe tu ne le regrettera pas lol ok je passerai alors
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: Si tu as envies de voir 2 têtes de con ( enfin surtout la grosse tête de yaya) et une merguez passe tu ne le regrettera pas depuis quand ça parle un sac de sable ? c'est un sac de sable special ca
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 160 invités |