Dernier message de la page précédente :
sur SAS ?[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
choupyvroum a écrit: rooms a écrit: Salut petit HS : c'est quoi l'interet d'avoir 2 ecopes en facade ? tu as 2 boa qui vont a la boite a air ?Bon courage pour ton faisceau ! Ben pour moi: Niveau esthétique je trouve que c'est le top: un bonne touche d'agressivité en somme Et en plus, un Boa qui prend de l'air en façade.....mais ça risque de me servir pour refroidir plus tard mes frein avant!!! Merci de ta reponse ! et bon courage pour la suite
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Sinon, quelques news en plus. Petite progression dans le "Stage II" de la RS2004:- Des vis excentrique Eilbach:- Et ma boite d'admission R21 by Choupy fini, peinture haute température noire:Me manque un filtre Green pour le suite des hostilités....Mais en attendant, je croise les doigts pour la RS2004...elle me manque terriblement
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
super taff ! tiens nous au jus pour ta rs2004
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Des news ce soir....y a du bon...et du moins bon!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Qu'est ce que vous en pensez ??? J'aimerai avec l'avoir de quelques experts car moi je n'y comprend pas grand chose....Bref, tout est OK...sauf les remarques faites lors du contrôles techniques. A savoir:Concernant les défauts à corriger avec obligations de contre visite:- Je n'avais pas les plaques d'immatriculation...vu que j'avais juste la plaque arrière qui était pliée en deux lors de la réception de l'épave il y a un an, je n'ai rien gardé...bref, j'avais juste mis les plaques Show Room Renault Sport: imaginez la tête des gas au CT! Bref, demain je vais faire des nouvelles plaques donc c'est OK!- La RS2004 est trop basses et trop dure...et l'expert n'aime pas trop les combiné fileté...donc je vais essayer de voir si il est possible de remonter le tout et de diminuer la fermeté des amorto avec le professionnel. Sinon je remonter les amorto d'origine + ressorts d'origine. Est ce que l'entraxe des amorto avant de Ragnotti est identique à celle de RS2004 non CS ? Je pense que oui mais si on pouvais me confirmer la chose!!!Car Ludo m'a passé les siens...Merci poulet!- Ma RS2004 pollue....ouai, pourtant j'ai toujours le catalyseur. Bref, je pense acheter une ligne d'origine pour être tranquille. J'ai ai trouvée une sur Montpellier à 120€ inter + silencieux + supports en parfait état. Est ce un bon prix ? Car comme ça finie la pollution.Concernant les défauts à corriger sans obligations de contre visite: - Ben c'est la surprise: pas de contre visite pour les défauts compteur, airbag...etc. Bref, faut que je regarde de plus près mon faisceau et trouvé la panne pour être tranquille!Si tout va bien, demain je vais mes plaques + les amorto + faisceau!En bonus:@ vos claviers!
de rien bon courage pour les prochaines semaine vivement
Je me suis bien marré en imaginant le gar du CT devant la plaque renault sport sinon j'adore ta voiture très jolie ! (je changerais juste les jantes sinon c'est niquel)
pour les defauts a corriger je m'en doutais un peu que ca passerai pas comme ca la premiere fois.la ligne a 120 euros c'est pas cher je trouve,allez au boulot que tu viennes me voir avec.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |