Clio RS 20th belge!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS 20th belge!
sn00z a écrit: 500 modèles pour la France ou pour l'Europe?Ca me parait peu en tous cas... ...pour l'Europe je pense car elle n'est pas resté tres longtemps disponible au catalogue.
Clio RS 20th belge!
C'est dommage pour les modèles francais de ne pas avoir le chassis cup, étrange tout ca
Clio RS 20th belge!
J'adore la couleur de cette 20th ! Vite des photos ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Clio RS 20th belge!
celic1 a écrit: sn00z a écrit: 500 modèles pour la France ou pour l'Europe?Ca me parait peu en tous cas... ...pour l'Europe je pense car elle n'est pas resté tres longtemps disponible au catalogue. Effectivement, plus moyen de la trouvée dans le configurateur renault
Clio RS 20th belge!
tarzan a écrit: C'est de la balle, les photos. Tres belle sous le lampadaire bleuté. Oula tarzan...tu 'carbures' à quoi ce matin !!!!
Clio RS 20th belge!
bilout48 a écrit: salut et un belge de plus tu est de ou? Je suis de Bastogne Bruxelles =)
Clio RS 20th belge!
Voilà la bête !!Désolé, on a pas eu le temps de laver la voiture avant les photos, on va dire que c'etait une session a l'arrache !Vue 3/4 arrière(Vous remarquerez le déssiglage)Vue 3/4 avantDe profilLes logos qui vont bien =)Le chassi CUP, avec les magnifiques BREMBO rouge :DL'intérieur, avec les RECAROJ'ai changé de pommeau de vitesse. J'ai installé le pommeau alu massif Renault Sport.A l'occasion je tirerai une photo...Le compteur jaune, et l'habillage CARBONEPrises de vue intérieurMerci à Tin, le photographe professionel mondialement connu à Anderlecht! :D
Clio RS 20th belge!
houuuuuuuuuhouuuuuuuuuu y'a quelqu'un ici !?pas de réactions sur mes photos... =(
- deflorenne
- Clioteux de Base
Clio RS 20th belge!
salut l ami belge très belle ta 20 th g la même que toi appart les jantes et les recaro
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |