Clio RS 20th belge!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sn00z
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Clio RS 20th belge!

Messagepar sn00z » mer. 9 déc. 2015 12:49

Dernier message de la page précédente :

CA Y ESTaprès quasi 5 mois d'attenteELLE EST LA !! Clio Sport 20th n°320Retour de vacances samedi, première bonne nouvelle, la clio m'attend au garage :DElle me faisait un clien d'oeil sous sa housse de protection dans le showroom :D350 km en 3 jours, que du bonheur!La voiture est superbe, avec les options qui vont bien comme les RECARO noir/jaune, le chassis rabaissé et les freins BREMBO.Pour le reste je vous passe les détails, étant donné que tout le monde connait les options de la 20th.L'intérieur est mortel, à part le GPS qui aurait été bien mieu loti dans un compartiment rétractable, mais bon, je ne l'ai pas choisie pour le GPS :DPour l'extérieur le seul "défaut" pour ma part, est la couleur grise des retro et de la lame avant, les gouts et les couleurs... J'ai déjà prévu de les faire repeindre en noir brillant. Pour le blanc nacré, une tuerie!J'ai fait enlevé les sigles de la malle arrière, c'est nettement plus joli.Pour le reste, un vrai régal. J'ai trouvé, sur le forum, un rodage en 1000 km, dur dur de ne pas dépasser les 3500 trs/min pendant les 500 premières bornes :p mais c'est pour la bonne cause.Les RECARO, je ne regrette vraiment pas, et le chassis cup est à la hauteur de sa réputation!!Bref, que du bonheur!A l'occasion je ferai des photos.A+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS 20th belge!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:49

carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Clio RS 20th belge!

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:49

Gagner 33cv avec une reprog sur une atmo (qui plus est une CRS) c'est juste IMPOSSIBLE.Désolé de te dire ça mais tu t'es fait embobiné par le gars...un conseil n'annonce jamais ta puissance théorique si tu dois tester avec d'autres autos car ce serait la honte Retourne te faire remboursé
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Clio RS 20th belge!

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 12:49

stouf_V6 a écrit: S'il veut ton préparateur peut te sortir une feuille de banc avec 250/300cv ... il fait dire à son banc se qu'il veut !!! Completement d'accord avec stouf_V6, Un banc de perf doit être étalonné dans les règles de l'Art! Il suffit de rentrer des mauvais données et tu vas te retrouver avec une Twingo bas de gamme dépassant les 200cv!!Je bosse dans le secteur Essai chez Renault Trucks et nous passons systématiquement tous les VI au banc de perf (du simple Magnum 4X2 au Kerax 8X8) . Qlqs fois, il arrive que l'ont se retrouvent avec des valeurs(puissance/vitesse max) complètement fausse à cause de certaines variantes du VI mal renseignés (couple de pont/type de BV, etc...) et aussi à cause d'un étalonnage des bancs mal effectué!!
sn00z
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Clio RS 20th belge!

merci pour vos réactions, même si au final je n'ai pas cette valeur théorique, elle marche bien comme ca, je ne compte pas me torturer le cerveau.En espérant croiser d'autre clio rs sur la route :)
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio RS 20th belge!

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 12:49

On est bien d'accord, tu ne veux pas te torturer le cerveau. Mais nous on est juste là pour réagir et te conseiller, et là se qu'on te conseille de faire c'est d'aller te faire rembourser. Après c'est toi qui voit Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
sn00z
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Clio RS 20th belge!

merci pour vos conseils
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio RS 20th belge!

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:49

Salut sn00z,Tu viens d’où de Belgique?