Dernier message de la page précédente :
je espere bien![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Je ferais cette modif en dernier Et qui c'est qui avance pas un callo ?? Hein ????
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
TiBen013 a écrit: Simmerstyle a écrit: Oulaaaa ca taile ! lol Non c'est être réaliste Tu viens nous voir le 30 ? Si moi je rame j'ose pas imaginer les votres ....
TiBen013 a écrit: Yaya tourne mieux que toi si je ne m'abuse (puis il est pas vidé )Bref on s'en fou.Sortie ce dimanche et la prohaine pourquoi un soir en week end ou comme la derniere fois ca me botte bien. A bon ? t'a vue ca ou ?Bref....Pr dimanche, j'ai rendez-vous dimanche matin a 9H30, je sais pas cb de temps sa dure, j'essairai de vous rejoindre après....bizzzz
En fin plus ou moins pareil.Eh oh guigui tu vas pas me faire une petite crise pour ce que j'ai dit sinon je débarque dans ta campagne (d'ailleurs nous attendons toujours la soirée
ba si justement je fais un caca nerveu pr que tu viennes me pèter la gueule chez moi !! C'est quand vous voulez que vous passez les poulets, et pr dimanche ba je vais voir suivant l'heure a laquelle ma réunion est terminée....
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
pour le week prochaine samedi soir du monde chaud ??????????????,,ps le pap meca je vois pas l interret sur rag ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |