Dernier message de la page précédente :
RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Hum hate d'entendre ça :DSpeedy tu peux y aller pour la milltek, c'est nickel, c'est reconnu, y a aucun soucis vraiment ... (le seul truc entendu c'est le point de rouille sur les sorties pour certains, mais un coup de belgom et plus rien donc vraiment ...)Pour l'akra le prix va être exorbitant. je pense que le catback tournera dans les 1000€ (si pas plus), en plus il faudra ajour le diffuseur de phase2 obligatoire (dans les 500€)Donc ça fait beaucoup pour "juste" un catback. Quand je vois le milltek a moins de 500€...
RS3 F2000 de fredo06
Nono06 a écrit: Hum hate d'entendre ça :DSpeedy tu peux y aller pour la milltek, c'est nickel, c'est reconnu, y a aucun soucis vraiment ... (le seul truc entendu c'est le point de rouille sur les sorties pour certains, mais un coup de belgom et plus rien donc vraiment ...)Pour l'akra le prix va être exorbitant. je pense que le catback tournera dans les 1000€ (si pas plus), en plus il faudra ajour le diffuseur de phase2 obligatoire (dans les 500€)Donc ça fait beaucoup pour "juste" un catback. Quand je vois le milltek a moins de 500€... 500€ c'est ce que j'ai payé pour une ligne complete miltek...imbattable.
RS3 F2000 de fredo06
ouai c'est claire ! 500€ c'est donné ! et le bruit hier soir je l'ai prise en décélération elle pétaradée ! superbe !
RS3 F2000 de fredo06
Magnifique la ligne!! par contre c'est quoi la différence sur le site entre la ligne marqué " retour cat avec de-cat" à 405 livres et celle ou y'a marqué " tous les modeles 182 " à 371 livres???
RS3 F2000 de fredo06
Rom1. a écrit: Magnifique la ligne!! par contre c'est quoi la différence sur le site entre la ligne marqué " retour cat avec de-cat" à 405 livres et celle ou y'a marqué " tous les modeles 182 " à 371 livres??? la plus chere comprend le decata, pas l'autre. en gros, ca te fais le decata à 36 livres, faut pas hesiter.
RS3 F2000 de fredo06
ok merci!!! c est sur que c'est super interessant à ce prix la!!!Ta pris quel modèle Fredo???
RS3 F2000 de fredo06
Nono06 a écrit: Hum hate d'entendre ça :DSpeedy tu peux y aller pour la milltek, c'est nickel, c'est reconnu, y a aucun soucis vraiment ... (le seul truc entendu c'est le point de rouille sur les sorties pour certains, mais un coup de belgom et plus rien donc vraiment ...)Pour l'akra le prix va être exorbitant. je pense que le catback tournera dans les 1000€ (si pas plus), en plus il faudra ajour le diffuseur de phase2 obligatoire (dans les 500€)Donc ça fait beaucoup pour "juste" un catback. Quand je vois le milltek a moins de 500€... C'est vrai que vu comme ça ... bon je vais y réfléchir mais la milltek est abordable c'est vrai ! 1500€ dans un catback ça douille un petit peu quand même !
RS3 F2000 de fredo06
Rom1. a écrit: ok merci!!! c est sur que c'est super interessant à ce prix la!!!Ta pris quel modèle Fredo??? salut, j'ai pris avec le décata ! donc ligne complete quoi ! sinon ayé j'ai le voyant de pollution allumé, a peine aprés 50km pourtant j'ai bien isolé la sonde enfin bon pas grave !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
RS3 F2000 de fredo06
Il va partir le voyant et de temps en temps il reviendra te faire un petit coucou Il y a l'embout pour remettre le cata livré avec ou pas ? ( pour passer la voiture au contrôle tech)
RS3 F2000 de fredo06
Fredo06 a écrit: Rom1. a écrit: ok merci!!! c est sur que c'est super interessant à ce prix la!!!Ta pris quel modèle Fredo??? salut, j'ai pris avec le décata ! donc ligne complete quoi ! sinon ayé j'ai le voyant de pollution allumé, a peine aprés 50km pourtant j'ai bien isolé la sonde enfin bon pas grave ! ok!! trop hate de voir une petite vidéo....!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |