Dernier message de la page précédente :
Salut,j'aimerais savoir quelles modifs apporter au freinage de ma RS2 (2002) d'origine qui n'est vraiment pas endurant (utilisation uniquement sur route mais pas mal de col en arsouille quoi...)j'ai un budget très très serré alors que me conseillez-vous?disque + plaquette Gr N ça passe sur des jantes d'origines (les "alium" je crois) ?Est-ce que en changeant juste le système de freinage AV j'aurai déjà de meilleurs résultats en terme d'endurance ?ça passe au CT ?Merci d'avance ![Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Le topic du freinage.
Je m'étais trouvé une déviation de village, avec 4 ronds points d'affilés... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- lordsidney
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Bon alors je vais partir sur des RC6, il me faut maintenant trouvé un revendeur qui ne s'envoie pas trop en l'air...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Le topic du freinage.
ATTENTION:Un expert m'a confirmé hier dans la journée que les disques "GrN" de Renault Sport ne sont en autres que des disques "d'origine" n'ayant subit AUCUN traitement quelconque !!!
- lordsidney
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
C'est intéressant de monter des gr n car ils sont vraiment pas cher, et dans la majeur partie des cas suffisent largement.
- lordsidney
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Cette appellation gr n correspond a une catégorie en Rallye.Cup c'est un championnat de course sur piste.Le groupe N garde beaucoup de pièces identiques a l'origine, c'est pour cela que les disque gr n sont identique a l'origine, ils ont l'avantage d'être moins chers, il me semble que la contre partie est la perte de la garantie sur la pièce.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- lordsidney
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Aucun traitement sur le disque... comme l'origine j'ai dis, donc effectivement aucun traitement. Mais a 25€ pièce on lui pardonne de tenir moins longtemps qu'un disque avec traitement?Le traitement des disque vous préoccupe visiblement pas mal, mais pourquoi? Vous attendez quoi d'un traitement.
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Le topic du freinage.
Non je dit juste que si les Brembo HC est un tout petit mieux, pour un tout petit peu moins cher, pk se priver
- lordsidney
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Les brembo HC moins cher que le groupe N ?Tu les achetes ou et à combien tes disques ?
- lordsidney
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
oui clems tu as bien raison, de la même façon ça me fait rire parfois de voir des mecs monter des brembo je sais pas quoi qu'ils paient plus cher que du gr N pour faire de la route...
- lordsidney
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |