Dernier message de la page précédente :
nickbui a écrit: Très original ! Elle est unique ta Clio, bravo ! J'aime beaucoup les jantes rouge qui contrastent avec le blanc de la carrosserie ! Sinon, le "65" du sticker, c'est bien pour le code constructeur de la Clio ? Le nom du projet X65 PliisKen a écrit: La plus belle Clio Une petite bombe que tu as fais la kdoloren a écrit: magnifique superbe j'adore beaucoup elle sort de l'original au moins !!! MarchiProjet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Projet clio R-65R² by nitros
Bah je vais test ma méthode, puis si c'est pas convaincant, bah je modifierais .
Simmerstyle a écrit: Ha bien la boite a air !! lol Ouai, pressé que tu revienne sur nantes pour une petite reprise en 2 à 4000trs NOVA a écrit: les RS en blanc, ça déchire trop !superbe ta caisse ;)
Aller un petit shoot après la modif, perso moi je préfère, après c'est chacun son goût :lover:Un petit avant après histoire de:AVANT APRES
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
nitros a écrit: Bah je vais test ma méthode, puis si c'est pas convaincant, bah je modifierais . moi aussi Disons qu'elle a fait ses preuves sur les williams et clio maxi
icebox a écrit: nitros a écrit: Aller un petit shoot après la modif, perso moi je préfère, après c'est chacun son goût :lover: La bande Renault sport et le crochet Mince mon crochet Je l'ai pas remis!!! Scuez!!!
oliver RS a écrit: nitros a écrit: Bah je vais test ma méthode, puis si c'est pas convaincant, bah je modifierais . moi aussi Disons qu'elle a fait ses preuves sur les williams et clio maxi C'est ce que je me dis, utilisée aussi sur super 1600 couplée au 4 pap. Donc sa doit marcher.
=> Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
Arkemi a écrit: icebox a écrit: nitros a écrit: Aller un petit shoot après la modif, perso moi je préfère, après c'est chacun son goût :lover: La bande Renault sport et le crochet Ouais j'ai rien vu d'autre non plus Dommage pour le crochet je trouve Il va revenir, je l'ai utilisé pour remorqué un collègue et il est resté dans mon garage!!
larico a écrit: T'as bien fais de virer la bande Renault sport Merci larico, c'était un cadeau du gas qui me faisait les autocs, donc j'ai testay.... mais j'accrochais pas !!
Montage Groupe A Step 1:J'ai pas résisté à l'appel du large Et une dernière pour la nouvelle robe du moteur:
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
pourquoi t'as choisi de faire un montage de ce type sur une clio 2 Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Néo57RS a écrit: pourquoi t'as choisi de faire un montage de ce type sur une clio 2 Parce que ça marche sur clio 1 et aussi sur clio 2 en super 1600.Et comme personne n'a testé sur clio 2 rs bah je test
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Car c'est le chemin le plus court pour prendre de l'air frais , puis l'inclinaison du_pare brise est quasiment identique au clio 1 .De plus ce montage est utilisé sur clio super 1600 , Il y a une raison....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |