Dernier message de la page précédente :
Tu sais que pour ton troisieme tuyau, le tuyau qui part au boitier sous le bocal de liquide de refroidissement, c'est le résonateur, ça sert à atténué le son de l'admission, moi j'aurais été toi je l'aurais viré, moi c'est ce que j'ai fait.Et ça ferais beaucoup plus beau.Enfin ce n'est que mon avisSinon ça en jetteMa Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7
Ligne reçu montage ce week end et vidéo en prime avant après.
Ligne montée et essayé, le bruit est magic, ca me manquais le ronronnement.La vidéo avant est faite (mais la qualité de son est pas top),manque plus que celle après que je ferais ce soir.
Ma 3rs2 cup
Voila la vidéo.Désoler pour le son j'ai pas encore trouver le bon compromis pour le caisson de protection de la goproJ'en referais une avec le son meileur pour la ktec car c très frutré avec le caisson étanche et le joint,j'essaierais une autre configue
pour la gopro,j'ai une non HD,enlever le joint d'etancheité+sensibilité basse+si tu veux enlever la lentille(utlisisation interieure of course )et ce sera correct
Merci, j'ai la HD mais c'était la 1e fois que je l'utilisais, j'ai beaucoup de chose a apprendre dessus. donc si je recapitule j'enlève le joint d'étanchéité du caisson et je baisse la sensibilté?
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- deflorenne
- Clioteux de Base
salut l ami belle rs avec le rs monitor sans intiscrétion combien sa ta couter avec les frais de port si sa te dérange pas merci
toniowarrior a écrit: Tu l'as fait ou ta vidéo? A coté de chez moi sur le puy deflorenne a écrit: salut l ami belle rs avec le rs monitor sans intiscrétion combien sa ta couter avec les frais de port si sa te dérange pas merci Tu veux parler de la caméra?
sleyre a écrit: Merci, j'ai la HD mais c'était la 1e fois que je l'utilisais, j'ai beaucoup de chose a apprendre dessus. donc si je recapitule j'enlève le joint d'étanchéité du caisson et je baisse la sensibilté? c'est ce làààà....ouii
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
sleyre a écrit: toniowarrior a écrit: Tu l'as fait ou ta vidéo? A coté de chez moi sur le puy deflorenne a écrit: salut l ami belle rs avec le rs monitor sans intiscrétion combien sa ta couter avec les frais de port si sa te dérange pas merci Tu veux parler de la caméra? Quel côté du puy histoire que je fasse une vidéo potable moi aussi.
Tu vois le CFA de Bains, Ya pleins de petits guignol avec leur voiture tunée qui sont sur la route pour monté a saugues la ou ya le bowling ben moi je suis de ce coté ci.
sleyre a écrit: Stripping comandé je le recois mardi. De plus en plus 'racing' ta jolie C3RS
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
sleyre a écrit: Tu vois le CFA de Bains, Ya pleins de petits guignol avec leur voiture tunée qui sont sur la route pour monté a saugues la ou ya le bowling ben moi je suis de ce coté ci. D'accord, la grande ligne droite devant le bowling aussi du coup.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Je t'ai vu tout a l'heure sur le parking de géant a vals trés jolie clio.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |