Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Tu es sur que ce n'est pas possible moi j'ai pousser auprès de la concession et je ne le regrette pas rien que la température d'huile car il faut vraiment du temps pour que ça chauffe l'huile contrairement a l'eau qui elle monte très vite
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:48

Avatar de l’utilisateur
bc07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar bc07 » mer. 9 déc. 2015 11:48

sleyre a écrit: Donc le fonction tu sur le 1 e écran louverture du papillon de gaz, puissance disponible, le couple disponible et le rapport pour lacceleration optimale et si tu dois rétrograder ou passer un rapporSur le 2 e tu as la puissance de freinage en g, la puissance disponible, la température d'huile( qui me parait réaliste car il faut au moins 15 min pour lafficheur mindique au moins 80 degrés. Le 3 le graphique des g un avec des point lautre comme avec des barres. Le 4 e les temps du 0 a 100 km/h et le 400 DA avec le rapport optimal. le 5e le chronos pour les temps au tour mais c toi qui top le tour avec le bouton. Je crois que c'est tout la a chaud je me souviens plus trop ce soir je mettrais des tirs de chaque écran du rs monitor. Par contre c'est sur qu'il n'y a pas de gestion de laccelerateur. Ps: désoler pour l'écriture je suis au taf donc language sms merci pour toutes les informations.
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 11:48

sleyre a écrit: Tu es sur que ce n'est pas possible moi j'ai pousser auprès de la concession et je ne le regrette pas rien que la température d'huile car il faut vraiment du temps pour que ça chauffe l'huile contrairement a l'eau qui elle monte très vite Le RS Monitor est dispo (option) uniquement sur la CUP pour la C3RS... Ce qui rend ta RS encore plus exclusive, veinard
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Ben la tu m'en apprend une. Je pensais pas que Renault ai pousser le vice si loin surtout pour un même base avec le même ordinateur de bord
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Voila les photos du RS monitor après une petite virée de 50km que je viens de faire histoire de faire oublié la semaine de ville que vient de faire la clio.
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Sympa ce RS Monitor...
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Ca va pas mal oui
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Voila durite Ktec et ITG montés, je voulais attendre mais j'ai pas pu ca me travaillais trop.Je n'ai pas monté la durite du milieu parce qu'elle n'est pas prévue pour l'admission caché sous le bocal de liquide de refroidissement et que si j'avais percé pour faire passer cette durite a l'intérieur l'étanchéité n'aurait pas été super et l'écoulement de l'air aurait été gêné (même si le faire n'aurait pas été un problème).Et puis quand je l'ai démonté je vous raconte pas le taf pour arriver a la remonté du coup je suis dis je laisse celle la trop dur a remettre.Voila de photosTeste demain sur 120kmProchaine et dernière modif MADAC
Avatar de l’utilisateur
NikoRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar NikoRS » mer. 9 déc. 2015 11:48

Tu sais que pour ton troisieme tuyau, le tuyau qui part au boitier sous le bocal de liquide de refroidissement, c'est le résonateur, ça sert à atténué le son de l'admission, moi j'aurais été toi je l'aurais viré, moi c'est ce que j'ai fait.Et ça ferais beaucoup plus beau.Enfin ce n'est que mon avisSinon ça en jette
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Ah ben merci de l'info, je savais pas ce que c'était dans le doute j'ai préféré le laisser comme ca.Je regarderais prochainement pour le virer alors, mais vu le manque de place va falloir que je trouve un moyen.Si quelqu'un sais comment il est fixé, j'ai vu un clip sous le bocal mais je sais pas trop comment le viré.Merci.
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Bon alors après ma petite balade de 100km, le moteur est beaucoup plus présent avec le filtre ITG, le bruit est plus roque et plus sourd et j'aime bien ce bruit.
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 11:48

J'aime beaucoup ces petites touches de blanc dans la moteur... bien vu sleyre, ta RS est de plus en plus jolie
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Merci je suis en train de regarder pour virer le résonateur pour mettre la dernière durite mais punaise la place manque sévère et j'ai pas envie de tous démonter pour cette pièce pour le moment. Sinon je me tâte pour le stripping mais j'hesite car beaucoup le mette donc je sais pas encore.Sinon ça yé la barre des 500 km est passée maintenant ma limite est a 5500 trs j'ai pas encore essayer mais déjà a 4000 ça jappe bien et ça m'oblige a faire bien attention.
Avatar de l’utilisateur
NikoRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar NikoRS » mer. 9 déc. 2015 11:48

Pour ton résonateur tu nes pas forcé de le retirer de son logement, tu as juste a le débrancher du Conduit.tu te prend la tête pour pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Oui je sais mais avoir un truc qui bouge et qui vibre dans le moteur ne me plait pas, c'est mon coté maniaque j'aime avoir quelque chose de net et propre.Sinon j'ai commencé un petit peu a monter 5000 trs, ca m'a surpris, vers 4500 ya un petit effet coup de pied au cul bien amusant, j'ai hâte d'être a ce weekend pour pouvoir mieux tester.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 544 invités