RS 182 2005 de choa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Comme sa rend super bien l'intérieur je vais te mener la mienne j'ai tout se qu'il faut mais pas la patience
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS 182 2005 de choa
Fredo06 a écrit: Comme sa rend super bien l'intérieur je vais te mener la mienne j'ai tout se qu'il faut mais pas la patience Franchement je le ferai pas deux fois...
RS 182 2005 de choa
tu m'étonne j'ai démonté le tableau de bord et tout le bordel rien que la j'ai compris que c'était la merde ! du coup j'ai tout remonté
RS 182 2005 de choa
Fredo06 a écrit: tu m'étonne j'ai démonté le tableau de bord et tout le bordel rien que la j'ai compris que c'était la merde ! du coup j'ai tout remonté T est un fou mdr
RS 182 2005 de choa
non mais c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience et pas trembler et le résultat est la !
RS 182 2005 de choa
Suppression aujourd hui de l essui glace arr et reception de la ligne complete, demain mon anniv, c est mon cadeau!
RS 182 2005 de choa
Sympa le cadeau ta trouvé un cache ou sa ? Dimanche tu sera des notres alors ??!
RS 182 2005 de choa
trouvé un cache à un membre qui trainait. non, ca fait trop de bornes avec dimanche prochain. dis moi, faut la couper la ligne d'origine?
RS 182 2005 de choa
a ok dommage oui faut la couper mais pas obligé si tu veux te faire chi... a démonter la roue et je crois le support arriere la ( me souvient plus du nom ) moi je l'ai coupée au niveau de l'intermédiaire et juste avant les 2 silencieux arrieres, il y a une parti droite si jamais aprés tu veux la remettre tu aura plus qu'un manchon a mettre !
RS 182 2005 de choa
Ligne montee. Je suis pas ravi... Deja qu il n y avait rien en bas, la pour le coup y a plus rien... Et pas persuade qu elle marche mieux en haut....
RS 182 2005 de choa
abon ? je t'avoues aujourd'hui j'ai pu envoyé bas en bas on perd avec la ligne complet pour se qui est d'en haut je dirais que sa n'a pas bougé ! C'est quoi déja la milltek toi aussi avec le décata?
RS 182 2005 de choa
Fredo06 a écrit: abon ? je t'avoues aujourd'hui j'ai pu envoyé bas en bas on perd avec la ligne complet pour se qui est d'en haut je dirais que sa n'a pas bougé ! C'est quoi déja la milltek toi aussi avec le décata? oui meme que toi. gros bruit quand meme!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |