Dernier message de la page précédente :
J'ai croisé hier sur l'autoroute A9 dans le sens Nîmes Montpellier un R27 Sirius avc ma clio 3RS PH 2 Sirius dans l'autre sens vers 20 HAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
mickey02 a écrit: Noon106 a écrit: Vu une 3RS1noire garée boulevard Roosevelt (la pauvre était serrée de près). Quelqu'un d'ici ? (pour une fois que je croise du RS sur St Quentin Saint-Quentin n'est pas trop mon secteur, mais j'y suis allé fin août et j'ai croisé une 3RS gris makaha Si elle avait les feux arrières teintés en noir, je vois à qui elle est.
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
Le mec était en costard cravate et il me semble qu'elle avait des jantes anthra, après je peux pas tant dire plus car un kékéen 206 avec un A au cul m'a coupé la gueule
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Appel de phare !!
mickey02 a écrit: Le mec était en costard cravate et il me semble qu'elle avait des jantes anthra, après je peux pas tant dire plus car un kékéen 206 avec un A au cul m'a coupé la gueule Ah... Bah je crois pas alors...
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
doublé hier soir en foret de brotonne (76) par une rs3 grise ( AFB 76) avec une ligne, tu as tourné direction la Mailleraye sur seine.Si tu te reconnais
Appel de phare !!
Vu plusieurs clio RS et MRS au rallye de la Chataigne à Autun (71) hier et aujourd'hui ! (vu Romain d'ailleurs )
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui aprem, une belle C3RS phase 2 jaune sirius version cup avec les jantes cup noir Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Appel de phare !!
Vu à Cambrai (près de Cora) à 12h dans le nouveau contournement une clio 3 rs grise avec au moins 2 personnes dedans.
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
teamamenore a écrit: Vu à Cambrai (près de Cora) à 12h dans le nouveau contournement une clio 3 rs grise avec au moins 2 personnes dedans.
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Appel de phare !!
Ben il était un peu loin, et après les vitres teintées arrières, je n'ai pas pu bien voir.Et non je n'ai pas fais fort ce week end.
Appel de phare !!
vu une 3rs1 noire avec becquet a Vallauris prés de la concession Renault vers 16H30 ( j'était en modus gris )
Appel de phare !!
vu clio rs1titane comme la mienne ce matin a cote de marines dans le 95 j etait en renault master jaune
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |