Dernier message de la page précédente :
Va avoir pas mal de monde et de bels autos apparement ![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
voila comme je pensé super sympa le tite rasso sinon on sa bien amusé même que on était pas nombreux sinon je vais laisser quelques photos et une tite vidéo Vivement bientôt mais a voir en GTT je espere
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Voilà je viens de rentrer après les super embouteillages comme d'hab! Encore une fois très bon moment passé ensemble cet après midi avec de ces passionnés de fou! P.S : respect à Brice d'être venu d'Orléans!
---------------------------------
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
TiBen013 a écrit: Clair Brice a assuré et est très sympa Comme d'hab des bon gars de présent Ca ma fait plaisir Paulo et ta RS1 moi aussi Tiben voila on habite a coûté on s’appelle bientôt sinon le weekend prochain qui c'est,voilà Merci encore pour mémère RS1 elle a de la forme encore même que a ces 10 ans au mois de décembre Sinon deja le 1er video deja dispo!
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
Cela m'a bien fais plaisir de vous rencontrer Je sort tellement peu souvent avec la Rag que cela me fais bien plaisir de faire un peu de route..Et pour rencontrer des gens très sympas.Merci de m'avoir attendu ce midi !!Paulo tu as une RS1 magnifique... Je reviens quand vous voulez.. et puis y'a des tests a voir...
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
Simmerstyle a écrit: Cela m'a bien fais plaisir de vous rencontrer Je sort tellement peu souvent avec la Rag que cela me fais bien plaisir de faire un peu de route..Et pour rencontrer des gens très sympas.Merci de m'avoir attendu ce midi !!Paulo tu as une RS1 magnifique... Je reviens quand vous voulez.. et puis y'a des tests a voir... Moi aussi, quand tu veux passer par chez nous passe un coup de fil
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
ouai super rasso de biens belles RS étaient là et clair que la RS à Paulo est impeccable ! Quand je vois la mienne à coté j'ai un peu honte lol
Une super journée bien sympa!!ca m'a fait plaisir de te revoir Paulo depuis tout ce temps, et Brice respect d' être venu de si loin, je dis chapeau!! c est moche quand même de faire autant de route et de perdre au billard heureux d' avoir fait ta connaissance.et puis biensur la petite équipe de carré senart top!!on se refait ça quand vous voulez.
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
Voila le 2eme vidéo et dernière sinon demain je post les autres photos , qui veut en HD envoi moi un MP SVPSympa a refaire avec des autres potes a ajouter au groupe, Calimero, Kriss , Yaume, entre autres
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui vraiment simpas ^^ on a passer une super aprem et soiree!!a refaire sans souci pour ma part
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
yaya94_RS1 a écrit: ouai super rasso de biens belles RS étaient là et clair que la RS à Paulo est impeccable ! Quand je vois la mienne à coté j'ai un peu honte lol Merci sinon ta RS a le valeur aussi, diferent dejà avec une tite prepa et voilà je suis derrière surement mais plus propre Sinon pour ça de rouler plus ou moins il a une vielle de plus de 20 ans A bientot
- risbo971
- Clioteux Indispensable
ah c'est cool les ptites vidéos! Merci paulo !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
AHAHAAHAHHAHHA !!!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
risbo971 a écrit: AHAHAAHAHHAHHA !!! je crois que je vais me faire tuer mais bon juste pour le delire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |