Dernier message de la page précédente :
ok laisse ici des nouvelles aprés[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Dommage, ça fait un peu trop loin pour moi Déjà jusqu'à Meaux, j'avais 150 bornes, ça sera pour une prochaine fois
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bonjour a tous !mauvaise nouvelle pour ma clio j'ai fait 2 petit garages et resultat un des poussoir hydraulique h.s !!!il mont dit tous les deux que c'est environ 50euro pieces multiplier par 16, egale 800euro sans la main d'oeuvre d'avance j'en nais mal au coeur!!!il mont dit aussi d'attendre que sa fasse + de bruit pour en etre sur!tiben tu en pense quoi
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
mommens a écrit: bonjour a tous !mauvaise nouvelle pour ma clio j'ai fait 2 petit garages et resultat un des poussoir hydraulique h.s !!!il mont dit tous les deux que c'est environ 50euro pieces multiplier par 16, egale 800euro sans la main d'oeuvre d'avance j'en nais mal au coeur!!!il mont dit aussi d'attendre que sa fasse + de bruit pour en etre sur!tiben tu en pense quoi Aye! ça pique tout ça! Moi je ne m'y connais pas trop, mais ça m'a l'air d'être sérieux ton soucis. Bonne réparation !! Du coup tu seras aux Ecuyers ou pas?
---------------------------------
non je crois pas risbo ou alors uniquement en spectacteur !
Dav, 800€ sans M.O c'est déjà cher. Après pour le fait d'attendre encore un moment, tout dépend de l'impact qu'auront ces pièces sur le reste du bloc. Mais vu que ta caisse à 150 000Km perso je verrais plutot un changement de bloc.On en parle au tél si tu veux ou sur ton topic
tiben la caisse a 160000km et le moteur a etez changer a 96000km !meme pas 70000km le moulin!
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
Moi juis ok Tiben pour demain. Par contre je dois aller chez un client demain matin donc dispo demain après midi...
De toute maniere ce ne sera pas avant 13h.Donc petite bouffe puis on voit après.Dav, je ne savais pas pour le moulin.Crée un topic pour avoir des retours de personnes plus qualifiées à ce sujet.
c'est fait topic creer sur probleme et divers !!!
mommens a écrit: tiben la caisse a 160000km et le moteur a etez changer a 96000km !meme pas 70000km le moulin! 70000kms et poussoir qui claque pas normal, voir presque impossible, ou le moteur a bien plus ou le probleme vient d'ailleur
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
c'est clair sa fait peu de borne quandn meme :/sinon moi sur je suis dispo demain les amis
- alexandre94
- Clioteux de Base
Vous faites toujours des rasso quand je suis pas là Et en plus c'est juste à côté de chez moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |