Dernier message de la page précédente :
le rasso du 25 septembre c'est qu'une fois par an ???[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
TiBen013 a écrit: Simmerstyle a écrit: Hey !et moi je peux venir avec ma rag ?Je suis d'ORLEANS, je devais être sur PARIS samedi mais c'est annulé donc je peux être dispo... si je suis accepté biensur.. C'est quoi cette question Bien sur que tu es le bienvenue Cool, c'est ou et quand alors ? lol
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
risbo971 a écrit: commence à y avoir trop de rag sur ce forum ! ^^ Sur les 300 Rag en france combien sont sur rsconcept ? lol
Pour le lieux et l'heure on sait pas encore, vu que le rasso organisé à du etre annulé.On va essayé de proposer quelque chose ce soir avec risbo
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
TiBen013 a écrit: Pour le lieux et l'heure on sait pas encore, vu que le rasso organisé à du etre annulé.On va essayé de proposer quelque chose ce soir avec risbo OUAIS ! si tu veux bien décrocher ton téléphone!!
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ok je suis open pour un truc simpas et trankilou ;)
Je serai normalement present, j'avertirai en cas d'empechement
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Nous ne cherchons pas à faire un rasso de substitution aussi bien organisé que celui de Jerem et Cacahuète car nous n'avons que 2 jours pour le faire.Risbo et moi vous proposons 2 lieux une fois ce dernier choisi nous établirons une journée "type".DéjeunerPhotosBowling ou autres en fonction de ce qu'il y a proximitéEt si le rasso dur jusque la fin de journée pourquoi pas un diner et une sortie.Pour la base de loisir l'avantage de jaeline pour 30 €(donc ca reste correct) nous avons 3 activités : combat de sumo, duel à l'elastique et baby foot humain) en fonction du nombre de personnes une remise est possible.Voila à vous de voir messieurs.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
TiBen013 a écrit: Nous ne cherchons pas à faire un rasso de substitution aussi bien organisé que celui de Jerem et Cacahuète car nous n'avons que 2 jours pour le faire.Risbo et moi vous proposons 2 lieux une fois ce dernier choisi nous établirons une journée "type".DéjeunerPhotosBowling ou autres en fonction de ce qu'il y a proximitéEt si le rasso dur jusque la fin de journée pourquoi pas un diner et une sortie.Pour la base de loisir l'avantage de jaeline pour 30 €(donc ca reste correct) nous avons 3 activités : combat de sumo, duel à l'elastique et baby foot humain) en fonction du nombre de personnes une remise est possible.Voila à vous de voir messieurs. Voilà il a tout dit le TiBen ! Ce serait bien qu'on se donne rdv vers 13h histoire de pouvoir profiter du beau temps et de laisser la soirée libre pour ceux qui ont prévu quelque chose :) RS Addict a écrit: Je serai normalement present, j'avertirai en cas d'empechement Par contre pour le lieu ca serait cool que ca soit pas trop complique (j'aurai pas le GPS et la RP...) Et qu'on fasse ca l'aprem si possible Si tu veux je pourrais t'attendre quelque part sur la N20 et faire le reste de la route avec toi.
---------------------------------
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
TiBen013 a écrit: Nous ne cherchons pas à faire un rasso de substitution aussi bien organisé que celui de Jerem et Cacahuète car nous n'avons que 2 jours pour le faire.Risbo et moi vous proposons 2 lieux une fois ce dernier choisi nous établirons une journée "type".DéjeunerPhotosBowling ou autres en fonction de ce qu'il y a proximitéEt si le rasso dur jusque la fin de journée pourquoi pas un diner et une sortie.Pour la base de loisir l'avantage de jaeline pour 30 €(donc ca reste correct) nous avons 3 activités : combat de sumo, duel à l'elastique et baby foot humain) en fonction du nombre de personnes une remise est possible.Voila à vous de voir messieurs. Salut Tiben ca fait quelque temps que je sors pas la RS1,si a du monde je suis partant j'habite pas loin de belle épine dans le 94, sinon la base de loisir l'avantage de jaeline est sympa je pense, a voir les gens interessés Normalment j'ai quelques bricoles a faire das ma GTT si a pas de rasso, pour finir la restauration A bientot je espere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |