Dernier message de la page précédente :
Ce matin, j'ai profité d'un beau soleil et d'un déplacement dans une ville voisine pour faire un petit détour par une route bien sympathique qui me sert de repère.résultat sans appel, avec mon nouveau chassis, je passe de partout beaucoup plus vite, l'auto ne bouge pas, elle me donne l'impression d'être dure comme un bout de bois. Une vrai petite auto de "course".Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
en ouvrant ma boite aux lettres, une belle surprise, un pv
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
pour le PV je sais pas ... mais peut etre un petit tour a la gendarmeri ou un simple coup de fil pour leur demander la démarche a suivre ...soit t'es gentil et tu averti le proprio de la WSR soit t'es " méchant " et tu dis rien comme sa il mangera les majorations ...
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
ca craint ca comme coup Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
A la base quand tu fais les papiers de vente il y a un exemplaire pour l'acheteur, un pour toi et un autre pour toi aussi que tu dois envoyer à la préfecture pour éviter justement se genre d'incident du style le nouveau proprio qui a pas fait la CG. Si tu as fait ça bhé tu as tous simplement qu'à appeler ou contester l'amende en stipulant que tu as vendu le véhicule tel jour et que tu as envoyer le papier à la préfecture pour le signaler comme convenu.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
J'ai déjà eu le coup, tu as un papier de contestation avec le PV normalement, tu remplis avec les coordonées du nouveau propriétaire et tu fais un courrier en expliquant que tu as vendu l'auto à telle date. Et tu ne payes pas.
il en faut plus pour me blazzer, j'ai quasi toutes les pièces à joindre à ma contestation, je vais le fumer ce vilain qui ne fait pas le changement des cartes grises !!!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
ca c est un trcu que j'arrive pas à comprendre, faut etre sacrément con pour pas faire le changement!le cas d'une fille au boulot, elle a acheté la voiture de son boss (heureusement pour elle d'ailleurs...).Pas de changement de CG, 3 ou 4 fois il recoit des PV pour elle les lui donne en main propre, conteste et tout va bien.Une fois il etait en congés à l'etranger 3 sem, et elle 3 sem en suivant donc ils ne sont pas croisés il n'a pas pu le lui donner en main propreBref il a recu une majoration classe 2 en son nom, qu'il a réfuté et il lui a donné. La fille veut pas payer (trop cher).Le boss re recoit une majoration classe je sais plsu combien, avec une lettre comme quoi il y allait avoir des poursuites etc, elle a fini par payer je sais plus combien mais plusieurs centaines d'€!Elle s'est fait arreter par les flics recemment, 3 ans qu'elle n'a pas fait le changement, elle a pris 90€ d'amende et obligation de faire le changement dans la semaine donc elle a du poser 1/2 journée de congés pour aller à la prefecture parce que par courrier c'est trop long.Bref, elle a du payer 3 fois sa CG (polo 1.2) à cause des majorations des amendes non recues! Et là tu te dis que les gens sont vraiment debiles...
je suis d'accord avec toi, il faut le faire, je ne comprends pas pourquoi on fait trainer....
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
ouais, enfin des pas aidés y en a beaucoup il faut croire!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |