Dernier message de la page précédente :
J'ai croisé hier sur l'autoroute A9 dans le sens Nîmes Montpellier un R27 Sirius avc ma clio 3RS PH 2 Sirius dans l'autre sens vers 20 HAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Appel de phare !!
Vu une clio RS1 fond noir immatriculée CVG 59 à Cambrai Samedi, il devait être présent pour un mariage avec antibrouillards supprimés.
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
C3RS ROUGE TORO
j'ai croisé ce matin vers 7h45 , au croisement sur le plateau de valensole (04) .une C3RS phase1 rouge toro qui venait de PUIMOISSON et descendait vers LA BEGUDE.je suis le poids lourds qui a fait un signe, la petite dame côté passager m'a repondu.peu etre quelqu'un d'ici?amitiés Fredo
Appel de phare !!
vu une 3rs1 rouge toro vers 16H30 boulevard du midi juste aprés le rond point d'Alcatel et qui allé direction Cannes.
Appel de phare !!
Vu une 3RS1noire garée boulevard Roosevelt (la pauvre était serrée de près). Quelqu'un d'ici ? (pour une fois que je croise du RS sur St Quentin
Appel de phare !!
Vu ce soir, une belle RS2 gris iceberg jantes Turinis route de Desvres à Saint Martins Boulogne ce jour.
Re: C3RS ROUGE TORO
dauphin06 a écrit: j'ai croisé ce matin vers 7h45 , au croisement sur le plateau de valensole (04) .une C3RS phase1 rouge toro qui venait de PUIMOISSON et descendait vers LA BEGUDE.je suis le poids lourds qui a fait un signe, la petite dame côté passager m'a repondu.peu etre quelqu'un d'ici?amitiés Fredo Ce n'est pas moi .. mais 24h plus tôt au même en droit .. c'était moi !
Appel de phare !!
j'ai vu ce matin vers 9h30 une RS2 iceberg sur le parking de lidl à Montceau les mines (bois du verne) c'est quelqu'un d'ici?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Appel de phare !!
pareil je l'ai vu c'est le patron du magasin de sport a coté de l'eglise qui a samais generalement c'est sa fille au volant !!au plaisir de voir ta rs sur montceau
Appel de phare !!
Sa fille doit bosser a la boulangerie car je suis repassé ce soir et la voiture y était toujours.Au plaisir aussi je pense que l'on devrait se croiser je roule qu'avec la rs de toute façon!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
vu une M2RS grise sur la A1 vers 17H30 puis une M3RS noire sur la N2 vers 17H45 et pour finir une M2RS bleu vers 17H55 sur la A104
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
vu hier matin ,une rs2 bleu méthyl (qui passe souvent sur yvetot) garée aux cars perriers à Bosc roger en roumois (27) et dans une entreprise juste à coté une 3rs grise avec à ses cotés une mégane rs noire.
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
Noon106 a écrit: Vu une 3RS1noire garée boulevard Roosevelt (la pauvre était serrée de près). Quelqu'un d'ici ? (pour une fois que je croise du RS sur St Quentin Saint-Quentin n'est pas trop mon secteur, mais j'y suis allé fin août et j'ai croisé une 3RS gris makaha
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |