Dernier message de la page précédente :
oui super journée j'attend avec impatience la prochaine ! surtout que maintenant mes freins sont bien rodésEx Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex Clio R27 de Speedy
Aller c'est parti pour les photos du vidage ! On commence donc par enlever tout ce qui n'est plus utile, tablette AR, tapis et sur-tapis ...Ensuite on rentre dans la voiture et on tire sur les assises pour les faire basculer en avant et on tire les encoche sur le coté pour les faire sortir de leur logement et sortir le tout !On arrive donc a ça : Ensuite on démonte les 2 vis qui tiennent les attaches de ceinture, celle de gauche s'en va complètement l'autre a droite est fixée au dossier !Voila comment sont fixés les dossiers coté extérieur :Il suffit de tirer les "languettes" vers l'arrière avec les doigts ça va bien pour arriver a ceci :A répéter de l'autre coté et on sort le tout :On s'attaque ensuite a la traverse qui sert pour l'Isofix, il y a 4 boulons a enlever 2 vers l'avant et 2 vers l'arrière :Et voila la traverse par terre : Et maintenant le résultat de cette tache :Il ne me reste plus qu'a acheter un bout de moquette et recouvrir le tout pour que ça fasse mieux fini ! Et a voir pour supprimer les enrouleurs de ceintures AR ...Merci a vous de m'avoir lu ! A plus les gars !
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Ex Clio R27 de Speedy
sympa les explications avec les photos , sa doit faire du bien d'enlever tout sa
Ex Clio R27 de Speedy
On se sent plus léger après ça c'est sur Le dossier complet pèse un âne mort !
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ex Clio R27 de Speedy
Excellent !! Merci pour ce petit tuto +1 pour connaitre le poids total que tu as enlevé, stpEDIT : tu es sur que la traverse ne sert pas aussi au renfort de la caisse ?
Ex Clio R27 de Speedy
Bon j'ai éssayer de peser l'ensemble, je suis a environ 25kg mais j'arrive pas a être très précis ma balance se fait vieille ! Pour la traverse AR il me semble quelle sert uniquement au support de dossier et pour l'isofix, si quelqu'un a confirmation ? elle rigidifie pas grand chose a mon avis !
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ex Clio R27 de Speedy
Ok je pense aussi que la traverse ne sert à rien vue comment elle est fixée au chassis... mais bon j'en suis pas sur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |