Dernier message de la page précédente :
Thanks Sharky for your reply but I think you're talking about the Renault logo in the middle. I'm talking about the Renault Sport logo on the wheel itself. This is something different isn't it?[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Déports des différentes jantes de Clio RS.
Bon, d'après ce lien, ce serait de l'ET 36 :http://auto-passion68.com/fr-page-127
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Bonjour,Je cherche des jantes pour faire du circuit sur ma williams et j'ai trouvé des jantes de RS1 qui vont bien (OZ F1 ET43) en 15.Je voulais savoir si ces jantes se montaient sans souci sur williams et je voulais également savoir quelle est leur largeur?Merci beaucoup
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Savoir si ca se monte je pourrais pas te direPour la largeur, si c'est des vraies jantes de RS1 c'est du 7" de large, si c'est des renault accessoires c'est du 6.5" de large
Euh ... question à 10 balles : de l'ET 18 avec rabaissement -20mm, çà passerait sur une RS2 ? Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Salut,En première page, je vois que les Alium des RS2 ont un ET 48.5Est-ce que çà peut se monter sur une Ragnotti ? (je suppose qu'il n'y a pas de différence entre les 2 au niveau des étriers, mais j'aimerai être sur).D'une manière général : quel est l'ET mini que l'on peut monter sur une RS2 et une Ragnotti ?Merci pour vos réponses.@ + Nicolas.
Alcraponne a écrit: je vois pas ce que tu veux adapter mdr, c des jantes de clio donc elle se monte sur ta clio!!!! pour les pneu tu met la monte origine et c finitu as deux model en 17"Jante Asphalte 7x17 ET=41 "MAXI" Référence: 7711160624 Prix de vente (HT): 202.26€Jante 7x17 ET=51 "ACCESS" Référence: 7711160958 Prix de vente (HT): 202.26€je pense que pour le look vaut mieux prendre celle de la access. J'ai pas trouvé de topic alors je me lance: Pour une Clio 3RS, peut on monter en lieu et place des roues de phase2 sur une phase 1. Ont elles les mêmes dimensions ??
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Oui tu le peux Et c'est marqué en première page A Partir du moment où l'ET est le même tu peux les monter Toutes les jantes d'origines de clio 3RS sont compatible sur les deux modéles Ph1 et Ph2
oliver RS a écrit: Oui tu le peux Et c'est marqué en première page A Partir du moment où l'ET est le même tu peux les monter Toutes les jantes d'origines de clio 3RS sont compatible sur les deux modéles Ph1 et Ph2 Désolé
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
juste pour info pour que les jantes ressorte plus vers l'exterieur il faut un ET plus petit c'est sa?par exemple sur ma rs3 c'est ET45 pour que sa arrive o niveau des aile fauderai quoi?
ET plus petit signifie bien que les jantes sortent plus.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Bonjour !J'aimerai savoir si des jantes Canasta 6.5*16 ET 43 peuvent se monter sans problème sur une RS3 ?Et si je peu monter dessus des pneus de 205/45/16 (sachant que c'est du 195 sur ces jantes normalement) ?Merci d'avance !
hello juste une question : les jantes de MRS 2 , en 18 , peuvent recevoir du 235/35/18?
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |