Dernier message de la page précédente :
Merci ...Ex Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex Clio R27 de Speedy
Speedy a écrit: Et pour finir j'ai toujours pas l'huile ni les joints car j'avais oublié ma CB ... je fais mon fredo ! J'y retourne donc demain ! excellant !
Ex Clio R27 de Speedy
88.21€ TTC les 3l d'huile + 2 joints de vidange ... chéros quand même ! Sinon quelques nouvelles, les vitesse passent beaucoup mieux, c'est beaucoup plus fluide et ça rentre niquel mais me reste un petit souci, lorsque je tire la 1ere a fond ben au moment de rentrer la 2 faut attendre un petit peu ou sinon ça craque légèrement ! Je vais attendre un peu que l'huile lubrifie bien partout (je me fais pas d'idée mais bon), voila a part ça ça lui a fait beaucoup de bien je suis assez content du résultat ! Je vais regarder la facture pour le prix exact de l'huile je reviens de suite ...
Ex Clio R27 de Speedy
24.35€ HT le litre pour être exact ...Une belle escroquerie pour 1l d'huile je suis d'accord !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ex Clio R27 de Speedy
c'est la meme dans clio 2 et clio 3 ???parcque moi je la paye 38euros les 3 litres
Ex Clio R27 de Speedy
Je pensais pas que juste en changeant l'huile de boite on pouvais améliorer le passage des vitesses ! Il faudrait que je le face aussi !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ex Clio R27 de Speedy
Citation: La NFJ ? oui c'est ultra cher c'est clair que c'est pas normal pour de l'huile... oui la nfj parcque 90euros d'huile faut pas abuser quand meme , sans remise sa doit etre a peine 45euros il me semble
Ex Clio R27 de Speedy
Fredo06 a écrit: Je pensais pas que juste en changeant l'huile de boite on pouvais améliorer le passage des vitesses ! Il faudrait que je le face aussi ! Ben vu la couleur de mon ancienne huile, ça ne pouvait être que mieux !
Ex Clio R27 de Speedy
Speedy a écrit: Fredo06 a écrit: Je pensais pas que juste en changeant l'huile de boite on pouvais améliorer le passage des vitesses ! Il faudrait que je le face aussi ! Ben vu la couleur de mon ancienne huile, ça ne pouvait être que mieux ! oui c'est pas faux !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |