Dernier message de la page précédente :
vazi fais toi plaisir et fais lui plaisir ! bon sur elle est assez chère la boite de la v6 ! mais nivo perf tu sens vraiment une différence ?RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Je pensais être un fou mais sur le coup tu me rassure Fredo ! Très belle modifs !Continue comme ça, maintenant on en veux plus !
RS3 F2000 de fredo06
Speedy a écrit: Je pensais être un fou mais sur le coup tu me rassure Fredo ! Très belle modifs !Continue comme ça, maintenant on en veux plus ! merci les gars ! en vrai sa rend vraiment bien !!
re
Petites vidéos lors du rasso d'hier : Mode accéleration en montagne http://www.dailymotion.com/video/xevugt ... -rs3_sport
RS3 F2000 de fredo06
eh dis voir t'avais bu ou quoi??? on roule sur la voie de droite en france!!! N'empêche que je suis triste d'avoir loupé une petite sortie dans le 06...
RS3 F2000 de fredo06
mais la on été moitié Angleterre moitié France alors c'est au milieu qu'il faut rouler Oui dommage que tu n'était pas la sa manqué de Rs2 et Rs3 !
RS3 F2000 de fredo06
Sympa les vidéo et les photos ! Vous avez envoyé un peu quand même a ce que je vois et tu as acheté la route aussi ! Y'a de la visibilité donc ça va !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |