Dernier message de la page précédente :
oui sa serait pas mal ! mais se fais mal au porte feuille je vais voir mettre des gaz de chez k-tec a 520€ il me semble !RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Tu commande a quel renault toi ? Sur la 202 ils ont pas les supports ? ils ont pas mal de stock la bas (le plus gros stock sur nice je crois d'ailleurs) ...
RS3 F2000 de fredo06
oh je vais pas jusqu'a nice ! Je commande a celui de la bocca ! Il commence a me connaître je pense !
RS3 F2000 de fredo06
c'est vrai quel claque ma belle et dimanche encore de plus belle photos ! et je prend une micro caméra pour faire ptite vidéo
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
RS3 F2000 de fredo06
comme je t'ai dis pour le numéro 9, renforce tes actuels avec du silicone.Le numéro 7 tu en récuperes un des deux sur la ligne d'origine. Le seul qu'il faut éventuellement racheter c'est celui de l'inter.PS : si vraiment t'en veut un neuf de SB de silencieux j'en ai 2 totalement neuf mais bon avec le port...juste niveau timing si ca peut t'arranger
RS3 F2000 de fredo06
Enfaite c'est les 2 numéro 9 qui sont bien craquelés sinon j'ai regardé les autres ils sont tous bon ! donc il me faut que les 2 arrières mais je pense que je vais les renforcer avec du silicone et puis la semaine prochaine j'irais commander des neuf ! Je vais voir si j'ai le temps demain pour poser tous sa ! je vais bien y arrivé le truc c'est que c'est chiant en se glissant sous la voiture ! j'avais un pote garagiste qui a donc un pont mais il est en vac jusqu'au 21 !
RS3 F2000 de fredo06
si quand meme ! mais bon ! c'est assez chiant mais je vais etre obligé d'y passer
RS3 F2000 de fredo06
Une ptit pont FOG, c'est vrai que j'en rêve un peu mais bon un peu cher et pas assez de hauteur dans mon garage ... Dommage ... Sinon roule cte RS ? fais nous vite péter cette ligne on veut du barouf !
RS3 F2000 de fredo06
un pont c'est le pied ouai t'inquiet des quelle est posée je fais pété les vidéos
RS3 F2000 de fredo06
Ah ça c'est bon ! Moi aussi peut être bientôt la boite a air de la V6, je suis en train de réfléchir sérieusement !
RS3 F2000 de fredo06
vazi fais toi plaisir et fais lui plaisir ! bon sur elle est assez chère la boite de la v6 ! mais nivo perf tu sens vraiment une différence ?
RS3 F2000 de fredo06
Avec la boite seule tu dois pas gagner énorme mais comme j'ai prévu autre chose suivi d'une reprog ça peut être pas mal ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |